Coucou
quand j'etais une petite parisienne célibataire, j'allais chez l'estheticienne une fois par semaine me faire masser...
Depuis que je suis mariée et bien euhh je me masse de temps en temps la tete toute seule et si j'ai vraiment mal au dos je lutte pour me masser avec de l huile lol
quand j'etais une petite parisienne célibataire, j'allais chez l'estheticienne une fois par semaine me faire masser...
Depuis que je suis mariée et bien euhh je me masse de temps en temps la tete toute seule et si j'ai vraiment mal au dos je lutte pour me masser avec de l huile lol
Céline.
http://1000milliards.e-monsite.com/rubr ... 98809.html
Fdp : je peux envoyer depuis la france ou la Suisse Selon votre choix.
Certains articles en vente seront pour mon association. Je le préciserai si c'est le cas.
http://1000milliards.e-monsite.com/rubr ... 98809.html
Fdp : je peux envoyer depuis la france ou la Suisse Selon votre choix.
Certains articles en vente seront pour mon association. Je le préciserai si c'est le cas.
