? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

quand j'etais une petite parisienne célibataire, j'allais chez l'estheticienne une fois par semaine me faire masser...

Depuis que je suis mariée et bien euhh je me masse de temps en temps la tete toute seule et si j'ai vraiment mal au dos je lutte pour me masser avec de l huile lol
Céline.

http://1000milliards.e-monsite.com/rubr ... 98809.html

Fdp : je peux envoyer depuis la france ou la Suisse Selon votre choix.

Certains articles en vente seront pour mon association. Je le préciserai si c'est le cas.
Répondre

Revenir à « Massage Spa »