? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de découvrir un site très sympa:

http://www.goodreads.com

Il permet de répertorier sa bibliothèque. Vous pouvez classer vos livres suivant différentes étagères ("shelves"): lus, à lire,... mettre des critiques, participer aux différents forums,...

Le site est uniquement en anglais pour le moment mais peut-être que ça intéressa certain(e)s d'entre vous.

Si vous voulez m'ajouter mon pseudo est le même qu'ici: Valerie79
Sympa comme tout dis donc ! merci pour ce chouette lien ! Je me suis inscrite et je t'ai rajouté en friend :) J'ai le même pseudo qu'ici.
Cool ! Chui pas sure de tout comprendre mais sa me tente bien ^^ Merci pour l'infos.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Cool ! Chui pas sure de tout comprendre mais sa me tente bien ^^ Merci pour l'infos.

Tu nous diras quel pseudo tu as si tu t'inscris ? Thanks :D
Au temps pour moi, tu m'as déjà rajoutée ! :lol:
ça a l'air intéressant comme idée, j'irai jeter un coup d'oeil, mais bon, en anglais, c'est même pas la peine d'y penser pour moi... :? je suis trop nulle (malgré mes 5 années d'anglais)...
...
karen a écrit :ça a l'air intéressant comme idée, j'irai jeter un coup d'oeil, mais bon, en anglais, c'est même pas la peine d'y penser pour moi... :? je suis trop nulle (malgré mes 5 années d'anglais)...

Idem... pourtant l'idée est alléchante, mais je suis une brelle en anglais ( 3,5/20 au bac :oops: )
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
AH oui, l'idée me plaît bien...

Mais malgré mon niveau d'anglais assez bon, je suis pas sûre de tout comprendre... :roll:

En tout cas merci pour le lien, je pense que je vais quand même tenter de m'y inscrire.
...
C'est vrai qu'il est super ce site. J'y suis inscrite depuis un bon moment sous le même pseudo si quelqu'un veut me rajouter. En plus, on peut aussi y mettre des livres en français!
Oui ça a l'air intéressant !

Bien sûr qu'on peut mettre des livres en français ;) c'ets simplement que le site est en anglais, pas forcément facile pour tout le monde.
J'ai bien envie de tenter quand même :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bonjour!!

Moi j'utilise http://www.agoradeslivres.com/ et c'est en francais :lol:
bibou1985 a écrit :Bonjour!!

Moi j'utilise http://www.agoradeslivres.com/ et c'est en francais :lol:

Bon, ça me conviendra mieux, je crois... :lol:
...
Ben moi c'est "Neyrelle", parce que "Karen" c'était déjà pris...
...
Je me suis inscrit sur Good Reads et je mettrais ma bibliotheque à faire à mesure car ca va me prendre un certain temps vu les murs de livres :lol: :oops:

Donc si quelqu'un veux de moi c'est comme ici Pickles_cat

et j'ai ajouté Valerie et Fandoria si ca vous derange pas
:?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Livres »