? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bien le bonsoir tout le monde!

Je me présente, Pandapanda! (Oui c'est bien étrange comme pseudonyme...) C'est mon tout premier post...! A la base, je me suis inscrite sur VLR pour lire les différents sujets qu'il y avait. Maintenant, c'est à mon tour de poster un nouveau sujet et j'ai le coeur qui bat xD

Je vais vous raconter mon histoire...
Il y a plus d'une semaine, j'ai eu un rendez-vous avec un homme... ça faisait à peu près 5 mois qu'on se parlait via le net... et on ne s'était jamais vu irl. C'était donc notre première rencontre.
On discutait par le biais de la webcam, ou parfois même par téléphone. Pas de problème sur ce point, il savait à quoi je ressemblais, de même pour moi. Il voulait absolument me voir (et moi aussi) alors on planifia notre jour de rencontre... (il n'habite pas dans la même ville que moi...)

Jour J, on se voit, tout se passe bien, on rigole ensemble... puis tout à coup il m'embrasse! Nan ce n'était pas un smack mais un vrai baiser (langue et tout xD). C'était bien agréable d'ailleurs! Un peu plus tard, on marchait et...il récidive! Je me laisse faire... bref, tout se passe très bien. C'est le moment de se quitter... et hop, un dernier baiser au passage.
J'étais toute contente... je suis rentrée chez moi la tête dans les nuages... je n'arrêtais pas d'y penser...
Mais... c'était trop beau pour être vrai.

Depuis je n'ai plus de nouvelles de lui... il ne répond plus à mes appels et ni à mes sms... il me bloque sur msn... bref, il fait le mort. Je ne sais absolument pas pourquoi il agit de cette manière...
Peut-être que je ne lui plaisais pas physiquement?
Peut-être que j'ai du lui dire un truc blessant? Pourquoi m'a-t-il embrassé si je ne lui plaisais pas? Peut-être qu'il l'a fait par pitié... Pleins de questions défilent dans ma tête...

J'ai arrêté de le "harceler" avec mes appels... c'est sûrement mieux ainsi...
Alors voilà, je voudrais vos avis... ce que vous en pensez... et merci d'avoir pris la peine de me lire! ^^
Bisous ^^
Moi je dis que ce n'est qu'un imbécile qui ne doit pas savoir ce qu'il veut (voir pire) ><

Désolé, d'habitude je suis plus compatissant mais il est arrivé la même chose à une de mes amies et franchement elle a eu du mal à se sortir de la déprime après ce coup (surtout que dans mon cas, les sentiments étaient partagés)

Enfin que te dire ? Va falloir tourner la page de toutes les manières.
A
Mouaif.... pas cool, effectivement. :?

Au début, j'aurais eu tendance à penser que le mec ne savait pas trop ce qu'il voulait suite à votre rencontre irl. Mais là... te bannir carrément de son msn et ne plus répondre à tes appels ni a tes sms... c'est plutôt étrange. :-k

Passe à autre chose. Ne pense plus à lui. Si il revient, demande lui des explications sur son comportement pas trés galant. A mon avis, il est peut être déjà casé et voulais juste un petit piment dans sa vie de couple bien morose mais je peux me tromper. ;)
.
Soit il t'a trouvée trop s*l*p* de te laisser embrasser comme ça (oué il réfléchit pas sur sa propre attitude mais bon c'est un mec hein ;) )

Soit au contraire, il aurait voulu aller plus loin (sans passer pour un salaud) et donc il estime que comme tu ne l'as pas invité, tu n'es pas assez chaude pour ce qu'il voulait de toi.

Dans les deux cas, c'est un con ! Il y en a 3 milliards d'autres sur terre (des hommes pas des cons... quoi que des fois on s'demande hein :lol: ) et de toutes façons la vie de célibataire n'a rien de triste !
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Il est également possible qu'il ait eu peur d'être allé trop vite (pour lui, pas pour toi). Si ça se trouve sur le coup il n'a pas réfléchi, il a été spontané, mais une fois seul il s'est rendu compte qu'il n'était peut-être pas prêt à rentrer dans une vraie relation et/ou à aller plus loin. Enfin, peut-être pas si rapidement, en fait. Et puis il y a des gens qui prennent peur dès qu'ils commencent à ressentir des sentiments ou simplement de l'attirance. Alors il essaie peut-être juste de faire retomber la pression.
Après tout, nous ne connaissons pas son histoire personnelle (il sort peut-être d'une relation plus ou moins longue/difficile/intense, etc). Peut-être que toi tu es au courant, mais nous... Et puis il y a peut-être des choses qu'il ne t'a pas dites. Va savoir.

Laisse un peu tomber pour le moment. Et puis dans quelques temps envoie-lui un mail ou un sms pour prendre de ses nouvelles. Histoire de voir s'il est possible de relancer un peu le truc (autant tu lui auras manqué et il aura regretté son attitude) ou s'il a carrément tiré un trait.
Soyons dans l'énorme...
M'enfin !!!!
Quelles que soient ses raisons, ne plus donner signe de vie et la bloquer sur msn, c'est lamentable. Un type qui se conduit comme ça, je cherche même pas à savoir pourquoi, je le raye de mon carnet d'adresse, c'est tout :evil:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :M'enfin !!!!
Quelles que soient ses raisons, ne plus donner signe de vie et la bloquer sur msn, c'est lamentable. Un type qui se conduit comme ça, je cherche même pas à savoir pourquoi, je le raye de mon carnet d'adresse, c'est tout :evil:

+1 :evil:
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Quelles que soient ses raisons, ne plus donner signe de vie et la bloquer sur msn, c'est lamentable.

Ah ça je te l'accorde.
Soyons dans l'énorme...

pareil et je pense que je lui taille une réputation de sale con au passage!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Bonsoir!
Merci pour vos réponses!

Oui peut-être qu'il ne m'a pas tout dit... Hum...
Bref je vais passer à autre chose et puis comme l'a dit Eveange, la vie de célibataire n'a rien de triste :D

Bisous! ^^
quel con! peut etre qu'il savais plus comment ca marche une fille du coup tente avec toi mais ca reste un gros con
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!

+1

Je comprends pas sa réaction car elle est pas cohérente ...

Ou peut être comme a dit Eveange il voulait aller plus loin etc.

Bref, je pense que dans tout les cas faut que tu tire un trait dessus ;)

Courage !
Je pense qu'il doit étre avec quelqu'un et qu'au final le fait de t'avoir embrasser l'a trop fait culpabiliser pour qu'il ai envi de te revoir et d'aller plus loin.

Aprés ça peut étre une autre raison, mais dans tout les cas, ce qui est super nul de sa part c'est de ne pas t'avoir au moins appeler pour t'expliquer...
C'est vraiment un truc de lache de faire le mort plutot que de donner des explication (et c'est loin d'étre un comportement typiquement masculin, je connait des nanas qui font la méme chose).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »