? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En 85, le dos est trop court et le sein mal emboité, en 90, c'est la profondeur du bonnet qui ne va pas, çà baille :lol:
Moi aussi j'ai de petits seins (je porte du 42 ou 44 C...c'est la grandeur du Québec...je ne sais pas combien ça donne en France)

Comme je l'ai déjà dit....le seul avantage a être ronde (la grosse poitrine) ben je ne l'ai pas...et moi, ça me choque...

Il n'y a pas de justice :P
rien
482 a écrit :Moi aussi j'ai de petits seins (je porte du 42 ou 44 C...c'est la grandeur du Québec...je ne sais pas combien ça donne en France)

Ah ben c'est pas si petit que ca du C!

( sinon en taille FR c'est du 110C -115C )
*-* Tutto quelle che accade... accade per una ragione *-*
_moka_ a écrit :Ah ben c'est pas si petit que ca du C!

Sur mon corps ça fait petit...une fille qui pèse 150 lbs qui prend du C...ca fait pas pire...mais du C sur une fille qui pèse dans les 250 lbs...ca fait très mini ! sur moi mes seins c'est seulement un "bourrelet" supplémentaire...

Je ne suis pas capable de bien "remplir" les chandails que j'ai

_moka_ a écrit :( sinon en taille FR c'est du 110C -115C )

Merci beaucoup pour la conversion :)
rien
farfadette57 a écrit :En 85, le dos est trop court et le sein mal emboité, en 90, c'est la profondeur du bonnet qui ne va pas, çà baille :lol:

donc c'est que tu dois faire un 85 B,si le dos est trop court prends un rajout d'agrafe.
C'est important d'avoir la bonne taille,non seulement pour le maintien de la poitrine,mais aussi pour la silhouette qui peut changer du tout au tout avec le bon soutien gorge.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
Melinemeline a écrit :
discogrenouille a écrit :surtout ne reste pas sans soutien gorge sinon dans 20ans tu vas regretter
si il faut y mettre le prix vas y tu n'en prend qu'1 ou 2 et tu les lave plus souvent c'est tout!

Tout le monde me dis ça mais pour moi c'est pas trop logique;
On dit que quand on porte pas de soutiens-gorge ça fait tomber les seins, mais à ce que d'autres disent c'est le contraire: les seins ont l'habitude de se faire porter et donc les muscles ne travaillent pas et donc ils tombent.
Moi je croirait plus la deuxième version jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire... :?

c'est la permière fois que je lis un truc pareil!!!
je suis hallucinée...comme le dit Nathouille,il n'y a pas de muscle qui soutien la poitrine,elle ne tient que grâce à la peau du décolleté!
Donc non seulement il faut impérativement porter un bon soutien gorge mais il faut aussi s'occuper de la peau du décolleté pour qu'elle reste ferme...sinon c'est les seins en gant de toilettes garanti.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
Okay je vais tenter le 85B alors merci pour tes conseils :D
482 a écrit :
_moka_ a écrit :Ah ben c'est pas si petit que ca du C!

Sur mon corps ça fait petit...une fille qui pèse 150 lbs qui prend du C...ca fait pas pire...mais du C sur une fille qui pèse dans les 250 lbs...ca fait très mini ! sur moi mes seins c'est seulement un "bourrelet" supplémentaire...

Je ne suis pas capable de bien "remplir" les chandails que j'ai

hahaha! A chaque taille ses désavantages! Moi, je porte du 95D/100D ( 36D/38D), et puis je les remplis justement troooop bien mes chandails! Ca fait limite vulgaire des qu'il y a le moindre décolleté! Et je ne te parle pas des boutons de chemisiers qui se ferment pas adéquatement ou encore les espaces entre les boutons qui restent legerement ouvert!

Et chui sure que tu es dure sur toi-meme et que ce n est pas siii pire que ca! ;)
*-* Tutto quelle che accade... accade per una ragione *-*
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »