? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila je vient de pase ma premier echographie de 12 semaines

alors l'aventure commence je suis un peut angoisse mais c'est surtout le futur papa qui toute de tou il a peur de ne pas assure

sa fait 3 ans qu'ont n'attend cette nouvelle qui finalement ne nous rejoui pas comme je le pense, l'attitude de mon mari me touche beaucoup

j'ai fait une fausse couche le mois de juillet 08 il ma avoue etre moin heureux de la nouvelle que la premier je ne sais pas quoi faire pour l'aide accepte ma grossesse qui se deroule tres bien il est venu avec moi pour l'echographie mais sans plus

merci de ma voir lu jusqu'au bout
desole pour les faute je suis dyslexique
Tout d'abord félicitation!! :D :D

Peut être ton zhom est il anxieux et à peur de se rejouir trop vite! Il à du être tellement décu lorsque la fc vous est tombée decu qu'il à peut être peur de revivre la même chose.

Le mien était comme ça pour ma première grossesse, je n'avais pourtant jamais fait de fausse couche et tout ce passait pour le mieux mais quand je "m'excitait" à vouloir acheter tel ou tel truc, faire tel ou tel truc pour bébé il me disait toujours attend tu n'es qu'a x mois, on verra quand tu en serras au 8éme! C'est un peu frustrant mais bon...

En tous cas prend soin de toi et Bonne grossesse. :D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Félicitations!!!!!!!

Mon chéri n'était pas plus heureux que ça quand il a appris ma grossesse :?
Il s'est vraiment rendu compte de ce qui lui arrivait à partir du moment où il a senti bébé bouger dans mon ventre... :oops:
Tout comme shanti,je pense que ton mari a peur de trop se réjouir et ensuite d'être déçu (ce que je ne souhaite po hein ;) ) Dès que tu sentiras bébé bouger,fait lui partager ce grand moment et tu verras,il changera de réaction...Aucun homme n'est insensible à ça :roll:

En tout cas,bonne continuation pour ta grossesse :kiss:
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
shanti a écrit :Tout d'abord félicitation!! :D :D

Peut être ton zhom est il anxieux et à peur de se rejouir trop vite! Il à du être tellement décu lorsque la fc vous est tombée decu qu'il à peut être peur de revivre la même chose.

Je pense comme Shanti que ton zhom doit être anxieux et ne veux pas encore s'attacher au bébé par peur de le perdre comme le premier. Mais peut-être qu'au fur et à mesure que ta grossesse avancera, il reprendra confiance et s'y intéressera.
Oups, j'ai été trop vite à poster mon message.
J'ai oublié de te souhaiter le plus important : BONNE GROSSESSE !!!
Je te souhaite un magnifique bébé et bcp de bonheur. :D
merci beaucoup de m'avoir repondu

peut etre que vous avait raison ont parle beaucoup de cette grossesse j'essai de comprendre pourquoi sa reaction mais je pense que vous venait de mettre le doigt dessu

merci beaucoup
et a bientot car je suis une futur maman qui comme toutes a mille question
desole pour les faute je suis dyslexique
félicitation pour cette grossesse tant attendu ;)

et pour le papa je pense comme les autres filles, il doit avoir peur d etre encore décu
Répondre

Revenir à « 9 mois »