? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donc en fait les symptômes étaient: vomissements , perte de sang tres épaises, tremblements car infections, .
C'est une hémoragie de la matrice car elle n'était pas stérilisée, ce que le véto de garder aurait dû faire c est lui prescrire des anti-inflamatoires et des antibiotiques ainsi que de l isobétadine en gel pour les panssements, ce qui n a pas était préscrit. c est pour cette raison que j ai décidé d aller voir ma véto 2 jours ^près, car erreur de la part de l autre véto.surtout qu elle a été opérée à 19h00 et je suis allée la recherchée à 22h00 car il m a qu'étant donné qu'elle était proche de moi il valait mùieu que je la reprenne chez moi le jour même.
Mais mardi matin, donc hier matin à 7h00, elle perdait beaucoup de sang, donc j ai téléphoné à ma véto ellle m' a prit de suite et m'a dit que le véto de garde devait absolument lui prescrire des antibiotiques et des anti-inflamatoires..et désinfectée la cicatrices avec de l 'iso-bétadine en gel et lui faire des penssements, ça me fends le coeur pour ton chat c pour cette raison qu il ne m en faut plus, on m'a empoisonné le mien.Car tu sais, je ne peux pas avoir d'enfant, jai 29 ans et pour moi mes animaux font partie de ma famille et mon chien tient une place très importante dans ma vie, comme si je l avais mit au monde , mais ça personne ne peux le comprendre.
C'est pour cette raison qu il était important pour moi de sauver ma chienne, c'est ma chérie , AMOUR, et je peux vous dire à tous que ma chienne malgré que c'est un rotweiller, c'est un amour de chien et que sans elle je ne serais plus de ce monde.!Ce que je tiens à dire aussi c que je n'avais pas envie de retirer à ma chienne , ce que moi mêê je désirais le plus au monde, alors que les animaux ne pensent pas comme nous c vrai, donc si tous et toutes souhaitez que vos animaux chéris restent le plus longtemps possible en bonne santé, il est important de stérilier vos petits TITOUS D'AMOUR.je suis vraiment triste pour ton ptit chat, je comprends ta peine, ils sont tellement précieux en nos coeurs et toujours presents( EUX_).Merci encore à toi et je suis heureuse de te connaitre.Amitiès.ET à bientôt j'espère et surtout en d'autres circonstances.bisous.
et oui

tout le monde n a pas le 6 ème sens comme je l appelle qui nous lie plus particulièrement aux animaux.
nous ne sommes que des mammiphères sur 2 pattes...

j éspère que ta chienne va vite se rétablir. c est assez impressionant de voir les animaux en souffrance.

je suis désolée d apprendre que tu ne puisses pas avoir d enfants. ça ne doit pas être évident à gerer.
sans en connaitre la cause, je me permets tout de même de t envoyer dans la partie du forum qui concerne ce fait.peut être y trouveras tu un petit quelque chose en accord avec toi.

n hesite pas, ronde ou pas, à partager notre vie ici, et donne des news de ton Amour!!!!

biz
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Merci pour ma petite chérie d'amour, elle va beaucoup mieux, je suis rassurée depuis que j'ai vu ma vétérinaire habituelle elle est géniale, c est ce qui compte,je l' aime trop ma ptite chérie, elle est tellement précieuse à mes yeux. Pour le reste je ne me fais pas d'illusion, c la vie comme on dit. J'ai tellement du suporter de malheurs jusqu'à présent...Comme je dit le principal c que ma petite chérie d'amour aille beaucoup mieux.. j'espère avoir bientôt de tes nouvelles...Amitiés, Marjo.
Répondre

Revenir à « Animaux »