? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
apres 16 heures de travail ma fille est née par voie basse je suis aux anges :P
pas de photo portée pas de mesures merci de vous référer aux size chart des différents sites
TOUT LES ENVOIS SE FONT LE SAMEDI

merci et bon shopPing chez moi ;)
Félicitations!! Et bienvenue à Harmonie!!

mais on veut des précisions!!! ;)

taille, poids, jour de la naissance... bah oui, on est très curieuse ici!! :lol:

Des détails, des détails!!!! :lol:
Petronille
Toutes mes félicitations et bienvenue à Harmonie ! :bbg:
Hasta luego !

Sylvie
bienvenue petite Harmonie et que ta vie ressemble à ton si jolie prénom!!!
Félicitations et bienvenue à Harmonie,qui a un bien beau prénom.
Je me joins à vous toutes pour souhaiter une vie longue et heureuse à Harmonie et un prompt rétablissement à la maman (pour qu'elle puisse vite nous raconter la naissance de sa puce :D ).
Oui des détails!!!!
Félicitation; l'année commence bien pour vous.
Félicitations et bienvenue à Harmonie
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Félicictations et surtout bienvenue à Harmonie qui a déjà un bien joli prénom !
felicitations !!
J'adore ce prenom, cest le prenom que j'ai choisi si j'ai un autre fille !
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Quel joli prénom!

Félicitations et bienvenue à Harmonie!

:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
merci a toutes :P
je me suis remise de mes émotions donc je vous raconte dimanche 11 janvier depuis 7H g des petites contractions au niveau du bas du dos mais c'est tres espacé et supportable donc la journée se déroule normalement mais vers 17 h perte des eaux donc direction hopital aux urgences 19 H
4H du matin les douleurs insupportables dc péridurale on attend jusque 16h col dilaté à 10 CM malheur la péridurale n'a plus d'effet dc j'ai ressenti toutes les 15 minutes de l'expulsion bref ma puce est née normalement car on prédisait une césarienne elle pèse 3K480 elle mesure 48 CM et née le 12 JAN 2009 à 16H16 et vous vos accouchement???
pas de photo portée pas de mesures merci de vous référer aux size chart des différents sites
TOUT LES ENVOIS SE FONT LE SAMEDI

merci et bon shopPing chez moi ;)
Félicitations et bienvenue à Harmonie ! :teddy: :bbg:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Félicitation et bienvenue à Harmonie!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »