? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai posté cet après-midi une annonce de recherche dans la BAV, et il semblerait qu'on ne peut plus poster d'annonce sans mettre une photo.
Pas simple pour les recherches, et puis je pense aussi à celles qui veulent vendre et qui n'ont pas de photo à mettre, ou qui n'y arrivent pas, et qui mettaient des liens pour voir les photos ailleurs.

C'est bien ça, photo obligatoire ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
j'ai eu le meme probleme et apparement oui!
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Pareil j'ai voulu mettre une annonce dans recherche et on m'a demandé une photo :lol:
c'est toi
Pour les recherches, c'est vrai que c'est pas forcement utile. :lol:

En fait il y a quelques mois quand j'ai fait çà, çà a été plus pratique pour moi de faire la modif pour toute la bav, que de faire des exceptions.

Je sais pas quand je pourrais améliorer çà, mais je le note pour le faire ;)

PS : J'avais aussi facilité l'envoi de photo sur la BAV. Ne pas y arriver et avoir une erreur c'est devenu quasi impossible.;)
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Oui j'avais lu l'info il y a quelques temps pour la taille des photos. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait depuis beaucoup moins de messages de demande d'aide pour mettre une photo :lol:

Pour les recherches, moi j'ai résolu le problème, j'ai mis une photo en rapport avec ma recherche, mais je me dis que pour certaines ça peut poser un problème.
Mais bon, en même temps, ce n'est pas bien gênant :lol:
Merci pour ta réponse :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »