? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!j'espère que je n'ai pas parlé trop vite hier! je vous expose les faits : hier,j'ai appelé le labo du cecos de rennes,pour réserver mes paillettes,our mon insémination.Eux m'ont dit de rappeler aujourd'hui car ils devaient ressortir le dossier donc c'est ce que j'ai fais et là,on me dit que le dossier n'est pas valide car la gynéco, toujours la même :twisted: ,n'as pas signé le dossier! C'EST QUOI CE DELIRE? Le pire,c'est que je l'ai eu au téléphone mardi et qu'elle m'as dit que non,elle n'avait pas bloqué le dossier! c'est pas un peu se foutre de ma tronche! Quelqu'un peut il me donner une explication? Merci.J'ai vraiment besoin d'être rassurée!
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Aucune d'entre nous ne pourra te donner d'explications , ce n'est pas une procédure normale qui t'arrive, c'est ton cecos et ta gyneco qui merdouillent complètement.

cette gyneco fait partie du cecos? si oui qu'ils voient directement avec elle, sinon, vois avec le cecos où la signature manque et recontacte là pour qu'elle signe ce fichu papier! :evil:

Perso je n'ai eu aucun de ces soucis tout c'est fait en interne chez eux, et mon propre centre pma n'a pas eu à se méler de ça.La seule chose que ma gyneco pma m'a fourni c'est une ordonnance poour pouvoir retirer les paillettes le jour J. Pour le reste elle n'a en rien articipé à la co,stitution du dossier ou au comité d'acceptation dela prise en charge de notre dossier au cecos.

Je ne comprend pas pourquoi pour vous ça tourne à une telle zizanie! :roll:
anciennement T r i s s s
Pourquoi ça merde autant?Ben parceque je suis tombée sur une gynéco grossophobe,voilà! ya pas d'autres explications! c'est celle du cecos qui merdouille! jusqu'au bout,elle m'aura fait chier celle- là! désolée pour la vulgarité mais le pétage de plombs n'est pas loin! en plus,je commence les pics-pics lundi et j'ai pas trop envi de prendre des hormones pour RIEN!
ça y est, la situation s'est éclaircie! On va chercher nos paillettes mardi et cette fois-ci,j'espère ne pas retourner au cecos avant un petit moment!Ahhhhhhh (soupir de soulagement)!
coucou
tu as donc ton insiminaion dans la semaine?
moi je l'ai eu vendredi 16.... c'etai la premiere...
j'ai aussi été sous stim....
je suis dans l'atente puisque j'ai une PDS pour voir si ça marcher le 30..que le temp est long....

bonne chance pour vous..
tes taux étai de combien?
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »