? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :
laninette77 a écrit :
Ah ça, c'est vrai que le "baratinage" avant le "pelotage", y en a qui connaissent.
Mais dont worry about me ! Je ne suis pas une débutante que diable

héhéhé agad au dessus :lol: :lol: :lol: tu croyais pas si bien dire ;) :lol: :lol:

Oups, j'ai oublié d'inclure mon texte dans la réponse

:oops: ... sorry.
Je disais : oui, oui j'ai vu et j'ai lu !!! Et je demande une réponse du monsieur. On espère ??? :lol: :lol:
Fière d'être ronde !
C’est vrai que certains fantasmes sur les rondes, d’autres fantasment aussi sur n’importe qui !!!
Choisir en public ? Il y a des minces plus moches que les rondes, ça ne veut rien dire !!!
Apres c’est une question de goût…
A choisir, je prends la ronde, j’ai eu l’occasion de le faire lors d’une rencontre dans un parc un jour, et n’ai pas regretter mon choix lorsqu’elle ma invité chez elle la semaine suivante…
@+
laninette77 a écrit :
fabrice77 a écrit :Bonsoir à tous, bien sur que les hommes adorent les rondes. Je ne connais rien de plus doux et de plus sensuel que de faire tendrement l’amour avec une ronde…C’est vraiement dommage de reprocher à une ronde qu’elle est ronde ! C’est une faute de goût à mes yeux…
Au plaisir, FABRICE77…

Oui, seulement, pourquoi les hommes, en règle générale, préfèrent s'afficher avec des minces ? Et surtout fantasmer en secret sur les rondes ?
Tu dis qu'à tes yeux c'est une faute de goût, mais honnêtement, si en public on te donne à choisir entre une mince et une ronde (voir bien ronde), tu fais quoi ???
Honnêtement hein ???? :twisted:

Oui quand même là tu exagères un peu. Des types fiers de sortir et de se montrer avec des rondes j'en connais plein.
Et puis il y a tout simplement des types fiers de sortir avec "leur" nana, qu'elle soit ronde ou pas.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
betise en barre laninette77 betise en barre !!!

Un mec va s'afficher avec une femme qui lui plais point. ronde,, svelte, obèse, ano, borgne, a barbe. Ya des rondes comme des sveltes ( oui oui comme sveltes) qui sont belle a mourir, et d'autre qui sont sans saveurs, sans " chien" sans rien. Avec ce genre la, la fille qu'elle soit ronde ou non, qu'elle fasse 52,546 kg ou bien 160 kg c'est la même chose. Le type seras fiers d'avoir une cherie comme cela.

Apres ta les autres, ce qui assume pas, et qui quelques part ne sont pas " clair " dans leur tete. Un mec " normal" n'auras pas peur de s'afficher. Et je te prie de croire qu'il yen a.. Toute les nanas en excédent de poids, qu'il soit peu important ou non, l'atteste tout les jours !
Regarde dans la rue, mais regarde vraiment, et tu verras des couples aussi différents les uns que les autres.
Je suis sortie au bras de nanas en taille 38 a 54 et j'ai jamais eu honte ni a rougir, ni cacher l'une d'entre elles, et pourtant on c'est retrouvé en boite, aux halles, a sur les quais de seine, aux restos. si une fille ma fait honte ou si j'ai eu honte d'être avec elle, ca na jamais été a cause de sa masse.

Et je te prie de croire que je suis trés loin d'être une exception. C'est parce que vous focalisez trop sur une bande de fletan mâle pas tres net que vous pensez cela.
Regardez un peu ailleurs, et vous pourrez voir que vous êtes aussi regardé et envisagé comme des femmes comme les autres ;) Pas plus différentes qu'une blonde qu'une brune qu'une rousse, qu'une avec des petits robert, une autre avec de gros lolo, une intelligente, une " bête", une drole, une pas drole etc etc
D'accord avec ce qui a été dit plus haut. Si un mec se sent bien avec une fille (et vice-versa), il n'aura aucune crainte, gêne, honte à se montrer avec elle, peut importe qu'elle soit ronde, à lunettes, avec de l'acnée...

D'ailleurs le plus souvent il ne se pose même pas la question. C'est naturel de vouloir se ballader, aller à des soirées, tenir la main ou bisouiller la personne qu'on aime, y compris en public. Et c'est plutôt nous qui nous prenons la tête à vouloir chercher le pourquoi du comment (mon cerveau torturé et moi on en sait quelquechose).

Toutefois un bémol : il peut arriver que des mecs, surtout parmi les plus jeunes, soient "influençables" et les copains ça peut faire des dégats, dans le genre "tu vas pas de trimballer avec ce thon ?" (désolée pour les propos crus, mais c'est le reflet de la réalité). Du coup ils peuvent préférer passer à côté d'une histoire que de subir les moqueries de leurs potes.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
ben désolé, pour moi jeune ou moins jeune influençable a ce point la, c'est pas un mec ni un homme. Il a peut etre le service trois pieces de série, mais rien de plus " noble"
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »