betise en barre laninette77 betise en barre !!!
Un mec va s'afficher avec une femme qui lui plais point. ronde,, svelte, obèse, ano, borgne, a barbe. Ya des rondes comme des sveltes ( oui oui comme sveltes) qui sont belle a mourir, et d'autre qui sont sans saveurs, sans " chien" sans rien. Avec ce genre la, la fille qu'elle soit ronde ou non, qu'elle fasse 52,546 kg ou bien 160 kg c'est la même chose. Le type seras fiers d'avoir une cherie comme cela.
Apres ta les autres, ce qui assume pas, et qui quelques part ne sont pas " clair " dans leur tete. Un mec " normal" n'auras pas peur de s'afficher. Et je te prie de croire qu'il yen a.. Toute les nanas en excédent de poids, qu'il soit peu important ou non, l'atteste tout les jours !
Regarde dans la rue, mais regarde vraiment, et tu verras des couples aussi différents les uns que les autres.
Je suis sortie au bras de nanas en taille 38 a 54 et j'ai jamais eu honte ni a rougir, ni cacher l'une d'entre elles, et pourtant on c'est retrouvé en boite, aux halles, a sur les quais de seine, aux restos. si une fille ma fait honte ou si j'ai eu honte d'être avec elle, ca na jamais été a cause de sa masse.
Et je te prie de croire que je suis trés loin d'être une exception. C'est parce que vous focalisez trop sur une bande de fletan mâle pas tres net que vous pensez cela.
Regardez un peu ailleurs, et vous pourrez voir que vous êtes aussi regardé et envisagé comme des femmes comme les autres

Pas plus différentes qu'une blonde qu'une brune qu'une rousse, qu'une avec des petits robert, une autre avec de gros lolo, une intelligente, une " bête", une drole, une pas drole etc etc