? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bien d'accord avec vous deux, Co_lette et sentimentalia, et en plus c'est très bien dit :mrgreen:

Les collègues de travail, toujours prêtes à t'enfoncer.... en fait elles doivent être jalouses. Tu leur a pas filé le n° de téléphone du technicien au moins ? :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Bien d'accord avec vous deux, Co_lette et sentimentalia, et en plus c'est très bien dit :mrgreen:

Les collègues de travail, toujours prêtes à t'enfoncer.... en fait elles doivent être jalouses. Tu leur a pas filé le n° de téléphone du technicien au moins ? :lol:

Non non je le garde pour moi!! :lol:

Sinon, on ne bosse pas au vatican non, et elles sont loin d'être toutes des saintes c'est sur..
Je n'avais pas pensé à de la jalousie... ;)
Aprés tout peut être...
lilou00 a écrit :Je n'avais pas pensé à de la jalousie... ;)
Aprés tout peut être...

Elles ne sont peut-être pas habituées à ce qu'une personne vienne se livrer comme tu l'as fait.

Là ou je bossais, on se privait pas pour matter un peu les représentants et autres techniciens en tout cas (et les mecs n'étaient pas en reste pour reluquer ce qui porte une jupe). Il n'y a rien de bien méchant.

Et puis qui sait, dans d'autres circonstances ça aurait peut-être été le début d'une belle aventure. N'en déplaise à ceux qui disent qu'il faut se bouger pour trouver sa moitié, ben non, il arrive aussi qu'elle vienne sonner à la porte :mrgreen:.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
lilou00 a écrit :
Provence a écrit :Bien d'accord avec vous deux, Co_lette et sentimentalia, et en plus c'est très bien dit :mrgreen:

Non non je le garde pour moi!! :lol:

Sinon, on ne bosse pas au vatican non, et elles sont loin d'être toutes des saintes c'est sur..
Je n'avais pas pensé à de la jalousie... ;)
Aprés tout peut être...

Ce que je voulais dire, c'est que c'est assez courant dans les milieux féminins, et professionnel.
Une amie ne réagirait pas comme ça.
Tu sais, cette manière de toujours tout dénigrer, de dire à quelqu'un qui vient de rencontrer "un homme merveilleux" : ça ne marchera pas, et donc ici, de te dire à toi que c'est honteux inacceptable, etc etc.
C'est l'ennui, l'envie, le besoin de dominer ou de faire du mal, qui induisent ce genre de comportement. Tu sais, c'est comme l'attirance pour le sensationnel, les people ou le catastrophisme.
Même si ce sont des personnes qui par ailleurs sont très sympas et avec qui tu t'entends bien....

Il ne faut pas attacher plus d'importance que ça à ce qu'elles t'ont dit.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
sentimentalia a écrit :Elles ne sont peut-être pas habituées à ce qu'une personne vienne se livrer comme tu l'as fait.

Et puis qui sait, dans d'autres circonstances ça aurait peut-être été le début d'une belle aventure. N'en déplaise à ceux qui disent qu'il faut se bouger pour trouver sa moitié, ben non, il arrive aussi qu'elle vienne sonner à la porte :mrgreen:.

Non, la majorité raconte aussi les aventures qui peuvent lui arriver... Et elles ne se privent pas pour se rincer l'oeil non plus..

Pour le coup de la moitié qui sonne à la porte... Et bien dans d'autres circonstances oui peut être...Depuis cette rencontre , je veux bien y croire... ;)

provence a écrit :Tu sais, cette manière de toujours tout dénigrer, de dire à quelqu'un qui vient de rencontrer "un homme merveilleux" : ça ne marchera pas, et donc ici, de te dire à toi que c'est honteux inacceptable, etc etc.
C'est l'ennui, l'envie, le besoin de dominer ou de faire du mal, qui induisent ce genre de comportement. Tu sais, c'est comme l'attirance pour le sensationnel, les people ou le catastrophisme.

Oui provence, tu as raison... Il arrive une chose sympathique bien que troublante dans ma vie...Et comme la plupart d'entre nous au travail , elles sont toutes en couples, avec des enfants etc... J'ai beaucoup de collègues qui pourraient être ma mère...Est-ce que cela joue? Sans vous offenser les filles qui sont plus agées que moi ici, car ce n'est pas le but hein :)
sentimentalia a écrit :
mike73400 a écrit :Mais je précise bien que les "inombrables" occasions qu'ont pu me procurer l'uniforme, je ne les dois bel et bien QU'A l'uniforme. Sinon, ben je n'ai pas de succès particulier auprès des femmes.

Ben dis donc, toi aussi t'as une haute opinion de toi, et de ton pouvoir de séduction. 8)

Donc si je résume, un individu peut être apprécié :
- pour son fric
- pour sa position sociale
- pour son "uniforme"
- pour sa profession de prestige, atypique

Et si on a rien de tout ça ? :lol:

Ben oui je suis assez d'accord. Et encore...
Je n'ai pas spécialement une mauvaise opinion de moi-même mais disons que je suis réaliste. En dehors de l'uniforme, on ne peut pas dire que j'aie du courir vite pour ne pas me faire rattraper :lol:
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
lilou00 a écrit :J'ai beaucoup de collègues qui pourraient être ma mère...Est-ce que cela joue? Sans vous offenser les filles qui sont plus agées que moi ici, car ce n'est pas le but hein :)

Suis pas certaine. J'ai eu des collègues de 50 ans qui n'étaient pas dans les dernières à matter un peu, voire plus, et d'autre de 25 ans, mariées avec ou sans enfants qui ne concevaient même pas que leur mec puisse dire d'une fille qu'elle est canon. Et pire, elles-mêmes étaient limite agressives si un mec tentait une petite approche toute gentillette ("qu'est qu'il croit celui là, j'ai une alliance, c'est pas pour rien")

mike73400 a écrit :Je n'ai pas spécialement une mauvaise opinion de moi-même mais disons que je suis réaliste.

Tout pareil, pour ça que je me demandais ce qu'il se passe quand on a ni fric ni statut social etc... :P
sentimentalia a écrit :
mike73400 a écrit :Je n'ai pas spécialement une mauvaise opinion de moi-même mais disons que je suis réaliste.

Tout pareil, pour ça que je me demandais ce qu'il se passe quand on a ni fric ni statut social etc... :P

Ben en fait, pour ma part je suis cadre avec un salaire en conséquence. Sans dire que je suis riche, je fais partie des privilégiés qui vivent bien et pourtant je n'ai pas spécialement de proposition. En même temps cela me rassure un peu, j'aurais quand même du mal à encaisser qu'une femme me fasse des avances parce que j'ai un statut et un niveau de revenus corrects.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
mike73400 a écrit :En même temps cela me rassure un peu, j'aurais quand même du mal à encaisser qu'une femme me fasse des avances parce que j'ai un statut et un niveau de revenus corrects.

Le tout étant de distinguer les propositions honnêtes des autres...
Enfin plus sérieusement je suis bien d'accord avec toi, moi qui ai déjà du mal a encaisser que des mecs qui me captaient même pas avant perte de quelques kg me reluquent maintenant (voire me déshabillent du regard si suis en mini-jupe). Pour le coup y'a des limites à ma notion de geste ou regard "flatteur". :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »