A nouveau besoin de poser ma tête...
Les choses s'étaient calmées, mon père ayant trouvé un foyer social pour 3 mois et un travail, ma grand n'ayant donc plus qu'à supporter quelques vas et viens pour qu'il puisse changer d'affaires et compagnie.
Ma grand-mère n'est pas sortie de la dépression pour autant, à chaque fois que mon père passait chez elle elle était encore en pyjama (alors qu'il y va l'après-midi) enfin bref...
Pour lui, son travail n'a pas été renouvelé, donc il n'en a plus. Il est inscrit pour une formation qui débute en avril.
Ce matin, il est allé chez elle, et ça a dégénéré.
Mon père a menacé de mort ma grand-mère (comme il l'a déjà fait avant), de vendre la maison et de la foutre en maison de retraite (il est persuadé qu'il en a le droit : son père est mort quand il avait 7 ans et il a donc hérité des 3/4 de la maison, sa mère n'en ayant qu'1/4, c'est le notaire qui lui aurait dit cela il y a 30 ans quand il a fait un testament)
Entendant cela, le voisin de ma grand-mère (un vieil homme qui vient manger chez elle tous les jours depuis de longues années) a pété les plombs et a voulu appeler la police pour porter plainte pour menaces de morts.
Mon père a tendu le téléphone, il voulait attendre les flics, il avait pas peur puisque de toute façon "il est chez lui merde, il est dans son droit".
Ma grand-mère a calmé le jeu en disant à mon père qu'il devait partir car il allait être en retard à son rdv, il est donc parti en claquant la porte.
J'ai demandé à mon père ce qu'il voulait exactement, il m'a répondu "qu'elle se fasse soigner et qu'elle soit comme à la normale, qu'elle arrête de ma casser les couilles"
Bref, tout ça et plein de trucs, moi j'ai qu'une envie, migrer au Canada, loin de tout et de leur guerre à la con.
Qu'ils s'entre-tuent une bonne fois pour toute, au moins je serai tranquille.