? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou qui peut maider a trouvé de la lingerie pour metre le jour de mon mariage
paiements par cheque, paypal
A tout mes prix il faut rajouté les frais de port (sauf si indiqué fdpc)Jenvois uniquement en colissimo et minimax Aucun envois par lettre
Je ne suis pas responsable des pertes ou retard de la poste
c'est suivant ce que tu veux mettre et a quel prix aussi

moi pour mon mariage j'ai pris une guepiere et string assorti, que j'ai achete chez silver lingerie, de couleur ivoire, elle est magnifique
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
j'ai trouve la mienne chez orcanta
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
delp9343 a écrit :c'est suivant ce que tu veux mettre et a quel prix aussi

moi pour mon mariage j'ai pris une guepiere et string assorti, que j'ai achete chez silver lingerie, de couleur ivoire, elle est magnifique
ba moi jaimerai metre le moin chere possible et la ou tu a acheter ta guepiere yavé juska kel taille merci kiss
paiements par cheque, paypal
A tout mes prix il faut rajouté les frais de port (sauf si indiqué fdpc)Jenvois uniquement en colissimo et minimax Aucun envois par lettre
Je ne suis pas responsable des pertes ou retard de la poste
Répondre

Revenir à « Mariée ronde en beauté »