? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Je préfère :

Avoir un petit côté soumis
38
45%
Avoir un petit côté dominant
10
12%
Les deux pareil !
35
41%
Autre (à développer)
2
2%

Nombre total de votes : 85

Eh bien moi, ni l'un ni l'autre :D L'homme et moi sommes très complices pendant l'amour, en redécouverte perpétuelle de nous-même. Nous ne sommes plus dans des rapports de pouvoir même si nous continuons à nous bagarrer gentiment, nous sommes passés de l'autre côté du miroir où en plus de caresser nos corps nous caressons nos âmes, ce qui est complexe et fascinant :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :Eh bien moi, ni l'un ni l'autre :D L'homme et moi sommes très complices pendant l'amour, en redécouverte perpétuelle de nous-même. Nous ne sommes plus dans des rapports de pouvoir même si nous continuons à nous bagarrer gentiment, nous sommes passés de l'autre côté du miroir où en plus de caresser nos corps nous caressons nos âmes, ce qui est complexe et fascinant :P

J'adore ce que tu as écris. Tu décris totalement ce que zhom et moi vivons.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
j'ai répondu les deux mais c'est vrai que j'ai une petite préférence à être "soumise",mais j'aime que ça se fasse naturellement,ce n'est pas un rapport de force à qui aura le dessus ;) tout en douceur..mais j'aime me laisser faire ;) puis comme ça après il est content,il a accompli sa tâche de mâle!! :lol: je plaisante.
isonami a écrit :Eh bien moi, ni l'un ni l'autre :D L'homme et moi sommes très complices pendant l'amour, en redécouverte perpétuelle de nous-même. Nous ne sommes plus dans des rapports de pouvoir même si nous continuons à nous bagarrer gentiment, nous sommes passés de l'autre côté du miroir où en plus de caresser nos corps nous caressons nos âmes, ce qui est complexe et fascinant :P

wep +1 ca me rappellais quelques choses ca tiens ;)

Mais tu sais, pour me faire l'avocat du diable, la question de départ soumis dominant faut pas ( a mon sens) a le prendre simplement au sens premier du terme. a savoir un rapport
fort/faible , mais plutot dans le sens initiatives ou pas;)
Moi aussi un peu des deux c'est amusant de changer les rôles d'y joué et parfois d'aller au delà du raisonnable pour certaine personne un peu prude
Et la liberté d'expression alors !!!
Je susi plutot soumise..

je prefere qu'il prenne les actes en mains et de toute facon il le ferait..

lui tres domoinant mais pas mechant ni sadomaso.. dominant gentil.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
Alors sans aucune hésitation soumise...j'adore que le mec prenne les devants, qu'il donne des ordres, qu'il continue quand je me rebelle, les menottes, le fais d'être attachée les trucs comme ça j'adore...après il faut clairement avoir une grande confiance en son partenaire...car la déviance n'est pas loin ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Petit coté soumise!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
J'ai repondu les deux, mais c'est vrai que mon caractere ainsi que ma libido font que je prend naturellement les rênes. Cependant c'est exitant quand le femme prend les devants, c'est agréable de se laisser faire parfois, sans SM effectivement. Une femme qui prend des initiatives tout de go (je veux dire dans un contexte qui n'y preterait pas) est tout à fait bandant je dirai ;) .
Proverbe d'un vieux chinois :
(lire avec l'accent)

"Ail deux, t' vraiment mieu! vivi!!"
J'ai répondu plutôt dominante... :oops: Cela dit je ne sais pas comment je serais avec un autre homme mais avec Chéri c'est comme ça! Lol!
En fait, j'aime prendre les choses en main (au sens propre comme au figuré d'ailleurs), être un peu directive, l'attacher (alors que moi je déteste être entravée dans mes mouvements), etc... Chéri me dit souvent que je suis un peu dominatrice! Lol! Cela dit, ça n'a pas l'air de lui déplaire! Lol!!
Enfin, ça n'a rien à voir avec du SM non plus! Lol!!
Ex Tallula
je suis soumise dans ma sexualité d'ailleurs ça a été jusqu'au sm soft...et ça a fini paradoxalement par nous couper la libido !!! donc, je ne peux que vous conseiller de faire gaffe à ne pas aller trop loin ! c'est bien d'explorer son côté obscur mais des fois on ne voit plus rien !!!
Le sm c'est quelque chose de très compliqué avec des codes et des rites (souvent caricaturaux d'ailleurs) et on n'est pas sm parce que de temps en temps, on aime bien dominer ou être dominé...
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »