? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Justement, je remarque que le roi de la "bogossitude" a disparu du paysage depuis quelques temps et que son single annoncé pour fin 2008 on en entend plus parler. L'espèce serait-elle en train de s'éteindre par manque de cruche reproductrices ou acceptant de bouziller leur corps et leur couple avec une grossesse? lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
voilà une bonne nouvelle pour 2009...la première tiens...
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !
callietores a écrit :ça c'est cool, j'aurais bien voulu que ça m'arrive avec l'abruti qui m'avait fait dire par un de ses copains (courageux, le mec, hein ?) que si je voulais sortir avec lui, il fallait que je fasse une bonne cure de maigrissage...(c'est pas français, ce mot d'ailleurs ?) à une époque où je devais faire 60 kilos pour 1m70...
En fait, la terre regorge de Mickael Vendetta !!!

:lol: :lol: moi j'aurais fait dire à son copain: ok je ferai une cure de maigrissage quand il aura fait une cure intensive de français... Parce que là, ça devient urgent
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Dire que je n'avais pas pensé à cette réplique à l'époque !!! zut alors !!! parce que franchement, c'est grand.
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »