? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir
voila j'espère na pas gâcher de la place avec mon histoire .
bon j'ai 16ans je pèse 70kg ( a peu prés ) pour 1m61 ( toujours a peu prés) hé cela fait 3 ans environs que je ne supporte plus mon poids ,toute ma famille passe son temps a me dire " tu es trop grosse " ou " arrete de t'empiffreré tu va grossir et ne viens pas te plaindre "!
j'ai u plusieurs période de jeune ou je me senter très fatiguer! et aussi j'ai u des "crise" ou je mange tous je que je peux je cache de la nourriture dans ma chambre et quand cela me prend je ne peux pas m'aretter aprés je me met a pleuré en me maudissant davoir craqué , je penrd mon cuteur é je me coupe lavant bras droit . je suis obésder pas mon poids , ji pensse tout le temps les repas sont un vrais calevére , j'ai été suivi par "DONC" mais il m'on laisser tomber en disent que je nété pas assez maigre pour étre anorexique ou boulimique .
je suis vraiments déspéré je ne me suporte plus . . .
aidez moi je vous en suplie
je veut étre mince mé pas malade
j'atten vos réponse svp merci
louisa
qui aime bien chatie bien

il n'y a pas de plus belle sentation que d'étre amoureuse
Houla! Vive le contexte familial! Ils ne t'aident pas franchement...

Je pense que tu es tombée au bon endroit...

la rééducation alimentaire + pleins de mamans compatissantes pour t'aider et te soutenir...et des papas et des ados aussi...

Et si je peux te suggérer un psychologue, car tes troubles du comportement alimentaire sont très certainement liés à ta situation familiale...en fait, je pense que les TCA ne sont que des symptômes de troubles plus discrèts (ex : problèmes de communication, d'estime de soi...)

Bon courage!

Zoé
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »