Allez pour 2009 une dent cassée en deux... J'ai un peu de chance quelque part c'est un dent dévitalisée, mais un bout frotte un peu dans la gencive et ça fait quand même mal... Même si c'est supportable... aujourd'hui bien sur, les dentistes sont fermé a cause de férié, donc demain en urgence faut que je dégote un dentiste =^^=
Vous pensez qu'ils vont me l'arracher ou y a moyen de recoller ?
J'avoue que ça m'angoisse le dentiste, parcequ'on sait jamais comment ils vont s'y prendre pour aider le truc, et que des dents ça repousse pas ! Bref je stresse... si ça vous est arrivé ça serait gentil de me dire comment il peut faire...
En gros la dent est cassée longitudinalement, et en gros j'ai la dent en place en deux bouts dans la gencive...
Merciiiiii
Vous pensez qu'ils vont me l'arracher ou y a moyen de recoller ?
J'avoue que ça m'angoisse le dentiste, parcequ'on sait jamais comment ils vont s'y prendre pour aider le truc, et que des dents ça repousse pas ! Bref je stresse... si ça vous est arrivé ça serait gentil de me dire comment il peut faire...
En gros la dent est cassée longitudinalement, et en gros j'ai la dent en place en deux bouts dans la gencive...
Merciiiiii
Amicalement
Roselyne
Roselyne