L'autre jour en m'habillant, je passe devant le miroir et PAF ! Que vois-je ? Mon soutient gorge baille ! C'est même assez flagrant, je ne comprends pas bien, les bretelles sont serrés à fond comme d'habitude, alors quoi ? Bref je pars au boulot, et le soir je passe chez C&A histoire d'en avoir le cœur net, je prend deux soutient gorges, un en D (Ma taille habituelle) et un en C, et j'essaie, le D baille carrément, et le C va plutôt bien. J'hallucine, je n'ai quand même pas pu perdre une taille de soutient gorge en une nuit ?!
Puis aujourd'hui, sous la douche je me savonne en chantonnant et en passant sur mes hanches je me fais la réflexion qu'il manque un bout, où est passé la rondeur habituelle ?!
Moralité, je me tâte de partout, et il me semble que certains "morceaux" ont disparus
C'est vrai que ces derniers temps plusieurs personnes m'ont dis que j'avais l'air d'avoir perdu du poid, mais comme je ne me suis quasiment jamais pesé et qu'en plus je m'en fiche, forcement je n'y avais pas prêté attention. Je ne comprends pas comment je peux m'en rendre compte comme ça, d'un coup. Je suis limite choquée de ne pas reconnaitre mon corps, et je le vis plutôt mal d'ailleurs. Vous me direz que j'aurais dû le voir à mes vêtements, mais même pas, j'ai tellement l'habitude de me voir plus grosse que je ne le suis, que j'achète souvent des vêtements plus ou moins trop grand, alors ça ne m'a pas heurté de flotter un peu dans certains.
Alors voilà , après avoir écrit tout ça, je ne suis toujours pas sûre de savoir qu'elle est ma démarche, mais ça me fais du bien. Ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que je perds la boule ? Un peu d'aide pour comprendre ce qui m'arrive, s'il vous plaît, je suis un peu perdue.
Puis aujourd'hui, sous la douche je me savonne en chantonnant et en passant sur mes hanches je me fais la réflexion qu'il manque un bout, où est passé la rondeur habituelle ?!
Moralité, je me tâte de partout, et il me semble que certains "morceaux" ont disparus
Alors voilà , après avoir écrit tout ça, je ne suis toujours pas sûre de savoir qu'elle est ma démarche, mais ça me fais du bien. Ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que je perds la boule ? Un peu d'aide pour comprendre ce qui m'arrive, s'il vous plaît, je suis un peu perdue.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante