? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Que faites-vous pour retrouver des moments de solitude quand vous êtes en couple?
(vous savez ces moments ou vous avez besoin de vous retrouvez un peu seul(e))...
une journée entre potes rien qu'à vous? un soin en institut? de la zik enfermé dans une pièce?...
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
J'ai de la chance : mon mec est musicien.
Il part dans toute la France pour jouer et souvent 2 soirs par semaine pour répéter.
Sinon, je me prends un bon livre, je vais dans un café pas loin de chez moi et je lis avec un bon chocolat chaud.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
_ une toile
_ une discution à maudire la vie de couple
_ un tete à tete avec mon bouquin du moment
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
- Sorties avec copines ou copains)
- Sorties seule

Et même à la maison :
- Soirées seule devant la télé (on est pas obligés de regarder la même chose !)
- Soirées sur le PC ;)
- Soirées lecture

J'ai une vie à moi, bien à moi, dont il sait peu de chose finalement. Chacun a son "jardin secret" et c'est bien ainsi.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
-je prends mon bouquin et je m'enferme dans la chambre,
- je vais faire des courses, du shopping seule
- je l'envoi au bar voir ses potes (je dois être la seule à faire ça! lol mais vu qu'il ne boit pas...) histoire de mater la télé tranquille
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
je bosse pas et lui oui donc j'ai ma liberté toute la journée
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
On s'organise des sorties chacun de son côté, de temps en temps...
On s'occupe même sous le même toit, sans pour autant être collé..
Il travaille dans la restauration, donc il a des horaires spéciaux (par exemple en ce moment il ne travaille que le soir). Du coup, j'ai mes fins d'après-midi et mes soirées pour moi.
Soyons dans l'énorme...
- sortie avec ma youyoute (cinoche, resto, blablate du mercredi à se dire que notre homme est le plus chient des hommes, malgré qu'on s'en sorte finalement pas si mal)
- sortie avec mes collègues (et amis.. joke) . Resto, pub, boite à danser toute la nuit et à presque en oublier qu'on ne fait plus qu'un.

Je le fais depuis peu tout ça.
Hé bah ça fait un bien fou !!!!

Et comme dirait l'autre : un mars et ça repars :D
Jusqu'à présent, je bossais pas, donc pas de souci, au contraire, dès qu'il est là (il part à 8h30 et je le revois pas avant 19h-20h bouhouh!) je lui file le train, lol!

A partir du 12 janvier prochain, je bosse, donc là, je sais pas, je pense que je finirai avant lui, donc je serai à la maison avant lui, enfin, sauf quand je serai au boulot vu que j'ai une heure de trajet aller, embouteillages exclus :? donc je sais pas!

Mais sinon, quand j'ai envie de m'isoler, je viens sur Vlr! Ou alors je bouquine...
Fichtre que le temps passe...
le mien il bosse le soir et le week end tout l'inverse de moi..alors je recherche plutot les moments en duo...sinon mon trip pour profiter des moments seules le week end c'est de m'allonger et lire des magazines feminins
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Comme Athy, je ne travaille pas et lui oui. J'ai donc fatalement des heures rien qu'à moi, encore plus maintenant qu'il s'absente parfois plusieurs jours d'affilée. ;)

Maintenant, on n'est pas fan des sorties en célibataire. On n'en éprouve pas le besoin.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
gurgle a écrit :- je l'envoi au bar voir ses potes (je dois être la seule à faire ça! lol mais vu qu'il ne boit pas...) histoire de mater la télé tranquille

Effectivement c'est rare :lol: :lol: :lol: :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
J'ai l'avantage d'avoir un chéri qui bosse un samedi sur 2 et le soir jusqu'à 19h certains soirs alors que moi je bosse juste du lundi au vendredi et que je peux débaucher à partir de 16h alors je m'aménage mes moments dans ces plages horaires là. En général c'est shopping, glandouille, lecture ... Des trucs que je peux faire seule et qu'il n'aime pas :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Nous passons entre 24 et 72 heures ensemble sur les 168 que comporte une semaine donc nous n'avons que rarement le problème et dans ces rares cas-là je l'envoie faire une course ou au cinoche avec un pote et basta ! Mais bon comme en semaine je gère ma vie comme je veux, bah ça va il ne me pèse pas trop le w-e ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »