? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
envoie le a Tex ton Mex... :lol:

ps: pardon mais c'est trop bon ( et je parle du jeu de mot )
:D réponse au mex : normal je pensais à toi quand je l'ai fait mon sapin......

non mais il se prend pour qui le mex..... pffffffff Des fois, vraiment ya des baffes qui se perdent (voui dsl je suis un peu violente en ce moment) mais bon un sapin meme miteux avec une guirlande, pour la personne qui le fait reste "son" sapin alors on n'a jamais le droit de se moquer car c'est tjr le plus beau.....

Avis au mex : fais donc voir de quoi toi tu es capable mdr

en tout cas, toi tu as au moins eu le courage d'en faire un sapin.... moi pas... alors chapeau bas Madame !!!!!!! :D
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Il est vraiment ridicule ton mex, il ne faut pas te laisser démonter.
NewMafalda elle était vraiment bonne.

Ego ait un peu confiance en toi... Courage
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
je ne comprend toujours pas pourquoi parfois certaines personnes ont ce besoin de faire mal à l'autre c'est vraiment navrant :roll:

enfin bon quand une personne en arrive à te dire de telles bassesses c'est qu'il y a vraiment un problème...dans ce cas la seule solution s'est de mettre de la distance entre vous et de l'ignorer car il faut aussi se préserver
en même temps "moche comme ton sapin de noël" euh....ça veut pas dire grand chose...et lui il a les boules aussi grosses que celle de ton sapin? :roll: :roll: :roll:
bah oui ça veut rien dire non plus :shock: :lol:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Merci beaucoup...
Baaah, moi je crois qu'il ne faut pas se tracasser pour ça. Ca a été un grand sujet de rigolade entre moi et zom. Comme tous les ans, j'ai tenu à faire un sapin de Noël et pour lui, c'est le premier sapin à la maison (on a emménagé ensemble au mois de mai dernier). J'ai un chat destructeur, donc le sapin est artificiel et il s'est foutu de moi en me disant que mon sapin était moche (je reconnais que, si la déco est pas mal, le sapin en lui-même n'est pas terrible). Du coup, l'an prochain, c'est décidé, j'en achète un vrai !!!
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »