? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je lis beaucoup de mots qui disent souvent "je n'assume pas" alors ce soir, j'ai envie de dire que j'assume quelque chose de .... pas toujours facile pour nous, les nénettes ;)

L'esthéticienne ! J'y vais depuis à peu près 2 ans et j'avoue que le pas à été dur à passer ... Je fais épilation du maillot et des aisselles. Je ne suis pas très poilue alors pour les jambes l'épilateur suffit :lol:

Mais voilà ! Epilation du maillot signifie se montrer en sous vêtements et là ... Montrer mon ventre, mes cuisses et toutes mes formes à une étrangère, qui en plus pourrait me juger, j'ai eu beaucoup de mal ... Mais je me suis lancée !

L'esthéticienne que j'allais voir avant faisait un maillot "classique" et déjà à cette époque c'était une épreuve à chaque fois. J'y allais en string et la première j'ai manqué de ne pas rentrer .... Et finalement tout a été comme il faut ! :D Zéro remarque, que du papotage de filles, c'était sympa !

Et puis mon esthé est partie en congés maternité et la patronne était moins aimable et elle faisait trop mal :? Elle n'était que 2 alors c'était vite vu ... J'ai dû me résoudre et changer.

Encore une épreuve .... Recommencer avec une autre, se remontrer presque nue, j'ai même pensé laisser tomber :( Et puis non, encore une fois je ne peux pas me priver de tout !

Alors maintenant je vais dans un salon qui compte plus de 10 personnes je pense. Ca fait 3 fois que j'y vais et j'ai vu 3 personnes différentes.

ET LA ! LE CHOC !!! La première fois que j'y ai été j'avais comme à mon habitude un string. Et bien il n'a pas duré longtemps ... La jeune fille papotait avec moi et je n'ai rien eu le temps de dire ! Elle l'a poussé et hop ! Maillot intégral :shock: :shock: J'ai manqué de mourir de honte !

La 2ième fois la nana m'a dit clairement "Enlever moi ça, je ne pourrais pas bien travailler sinon". Ah .... Bah une fois qu'on y est hein ... :lol: :lol: J'étais le derrière à l'air et dans une position vraiment pas glorieuse :roll: :lol: :lol:

Hier soir je ne me suis même pas posé la question, j'ai enlevé mon bas de moi même.

Alors j'ai beaucoup parlé mais je voulais témoigner et encourager toutes celles qui n'osent pas, qui ont peur, ... à se lancer si elles le veulent. Les nanas font ça toute la journée et même si des fois je me demande ce qu'elles pensent quand elles me regardent et bien tant pis ! C'est mon plaisir à moi (enfin plaisir ... ouille ouille ouille :lol: :lol: ) et pour celui de zhom.

Alors COURAGE A TOUTES !!!! Lancer vous ! N'ayez plus honte de votre corps et faites vous plaisir :D :D :D :D

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
ouep exactement!!! Moi je n'ai jamais eu de problème de honte envers les esthéticiennes... Je me dis que c'est comme les gygys, qu'ils voient des femmes nues tous les jours alors bon, une de plus ou une de moins :lol:
Et puis bon ces gens-là sont payés pour faire leur travail, pas pour décrypter les gens sous toutes les coutures pour faire un compte-rendu style: ouhlà celle là elle avait de grosse vergetures au ventre et de la culotte de cheval! Ou bien encore: mon Dieu tellement squelettique celle ci, j'ai cru qu'un os allait venir avec la bande de cire !!!"

Il est vrai que la première fois il y a une petite pointe de pudeur mais c'est normal ^^ Et puis on y pense qu'1/4 de seconde ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
moi j'ose pas, deja chez le doc c'est limite limite alors la je sais pas,ça viendra peut etre parce que des fois l'envie me guette mais faudra voir...avec le temps!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Je suis un peu comme Tililie. J'ai déjà beaucoup de mal devant le gygy (d'ailleurs, moins je la voit mieux je me porte)alors l'esthéticienne... :oops:
...
Pas d'hésitation les filles : lancez vous ! :D :D

La gygy j'ai eu peur aussi au début, mais surtout parce qu'elle ne fait pas que regarder et là j'avais vraiment de l'appréhension. Mais ça n'a pas duré longtemps parce que c'est quand même un médecin. Normalement ils sont tous passés par le circuit "normal" en faisant des gardes à l'hôpital, en étant formés à voir plein de personnes différentes, donc bon ;)

Mais pour l'esthéticienne honnêtement j'ai toujours un peu d'angoisse quand j'y vais mais en sortant ça va mieux ! Surtout qu'on perd bien 100g avec toutes ces histoires de poils en moins :lol: :lol:

Par contre ce que je regrette clairement, c'est que toutes les esthéticiennes sont fines. Sérieusement je ne suis jamais encore tombé sur une nana avec un peu de formes. Elles sont toutes maigrichonnes ou clairement "dans la norme".

C'est un critère pour être esthéticienne le physique ? Si la personne ne passe pas entre 2 planches elle redouble ? Bizarre bizarre .... :roll:

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

lol, moi mon esteticienne elle est plus ronde que moi, donc c'est pas du tout une généralité les esthéticiennes fines !
anns02 a écrit :lol, moi mon esteticienne elle est plus ronde que moi, donc c'est pas du tout une généralité les esthéticiennes fines !

Et bien moi je n'en ai jamais vues :shock: :shock: Moi elles doivent toutes faire un petit 38 .... Il y en a même qui montrent un peu leur hanche ou leur nombril .... :lol: :lol:

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Mon esthéticienne est une jolie ronde! et j'avoue que j'apprécie je me sens "jugé"
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »