Hum bah moi j'ai vécu le deuil d'un animal, le chat chez ma grand-mère (où j'ai vécu mes plus jeunes années avec ma mère), elle dormait toujours avec moi la nuit, et un matin, je me suis réveillée, mais pas elle à mes pieds, et alors là hurlement hystérique, et pleurs a gogo pour annoncer sa mort, elle avait quand 18ans la minette ! Maintenant a la maison, on a sa "petite fille" toute une histoire de descendance dans la famille, et elle a fais des petits, quel mal ca nous a fais quand on en a donné la moitié a des amis ! On a trouvé aussi une chatounette y a un an maintenant, en bas de chez nous, alors on la recueilli, elle était "livrée" avec un carnet de santé tout
Et là , de la "petite fille" nous reste trois chatons, qu'on va garder
Mais sinon pour répondre au topic, ouais je crois réélement que je vais déprimer quand mon chat va mourir, elle est tellement pour moi, elle a deja 7ans, et quand j'aurais mon appart, l'an prochain elle va me manquer terriblement ! Et je sais que pour certaines personnes de la famille, je n'aurais pas de scrupules pour leurs décés, alors que mes chats ... Comme mon chien Tom, un labrador chocolat, renversé le 23 décembre, alors que je lui faisais sa promenade du soir, moi je m'en suis sortie avec une jambe et un bras cassé ... Renversés par le patron des pompes funèbres de la région, quel ironie. Bah j'peux vous dire ce noel, c'était pas un vrai noel, d'ailleurs on prefere pas se rappeler !
Et là , de la "petite fille" nous reste trois chatons, qu'on va garder
Mais sinon pour répondre au topic, ouais je crois réélement que je vais déprimer quand mon chat va mourir, elle est tellement pour moi, elle a deja 7ans, et quand j'aurais mon appart, l'an prochain elle va me manquer terriblement ! Et je sais que pour certaines personnes de la famille, je n'aurais pas de scrupules pour leurs décés, alors que mes chats ... Comme mon chien Tom, un labrador chocolat, renversé le 23 décembre, alors que je lui faisais sa promenade du soir, moi je m'en suis sortie avec une jambe et un bras cassé ... Renversés par le patron des pompes funèbres de la région, quel ironie. Bah j'peux vous dire ce noel, c'était pas un vrai noel, d'ailleurs on prefere pas se rappeler !