Bonsoir!voilà ,j'ai une de mes petites louloutes qui a perdu beaucoup de poids depuis sa dernière visite au véto c'est à dire de 4kg9,en juin,à ce jour,elle fait 3kg8.Bon,pour l'instant,ça va mais faudrait pas qu'elle perdre plus.Elles mangent toutes les 2 des croquettes pour chattes stérilisées,dans 2 gamelles différentes et elles ont de l'eau.De temps en temps,je les gâte en leur donnant du thon ou des petits sachets.
Est ce que ça vous est déjà arrivé?Pensez vous que les vitamines qu'on prend,en tant qu'humain,puissent fonctionner sur les chats?Bon,ma question est un peu débile mais comme je sais pas trop ce qui marche sauf pour les he,c'est interdit car ça peut leur provoquer des lésions au foie.
Le véto nous a dit de la repeser dans 1 mois et si elle a encore perdu,on lui fera des examens complémentaires.Voilà .Merci.
Est ce que ça vous est déjà arrivé?Pensez vous que les vitamines qu'on prend,en tant qu'humain,puissent fonctionner sur les chats?Bon,ma question est un peu débile mais comme je sais pas trop ce qui marche sauf pour les he,c'est interdit car ça peut leur provoquer des lésions au foie.
Le véto nous a dit de la repeser dans 1 mois et si elle a encore perdu,on lui fera des examens complémentaires.Voilà .Merci.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.