? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BOn, hum!!!
:roll:
je voudrais vous poser une petite question avant de la poser à mon doc et de me prendre la honte de ma vie.

Voilà 2 ou 3 mois que j'ai une poitrine hyper douloureuse... les mamelons hyper dressés, sensibles et douloureux.
Ce n'est donc pas lié à un moment particulier, ou à un moment de mon cycle puisque ça dure dans le temps... genre douloureux à ne pas savoir dormir sur le ventre (alors que je ne m'endors QUE sur le ventre). Je n'ai pas eu de relation pendant ce temps... Avoir les seins pointés en permanence, c'est assez dérangeant!!!!

Ca me pose un peu question... et j'ai peur qu'en en parlant à mon médecin, il me dise que je suis une nympho totale en manque... (il n'aurait peut- être pas tort!! ).

Ah oui!!!!

Je suis certaine de ne pas être enceinte... et n'allaite pas (je n'ai pas d'enfant!)

Merci! :roll: :roll: :roll:
Je pense que tu devrais consulter ton médecin. Il n'y a pas de raison qu'il te traîte de "nympho totale en manque", la nymphomanie étant une maladie complexe.... Peut être s'agit-il d'un petit dérèglement hormonal!! ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Tu seras peut être plus à l'aise pour en parler à ta gynéco ??
donnes nous la taille de ton soutien gorge aussi, ça peut nous etre tres utile pour essayer de savoir ce que tu as
c'est important quoi :twisted:
je vois pas le rapport entre etre une hyper active en manque sexuellement et " tetonner" en permanence :-k
pardon j'ai oubliez le :?:
C'etait une question.
eifel_o a écrit : Je n'ai pas eu de relation pendant ce temps... Avoir les seins pointés en permanence, c'est assez dérangeant!!!!

tu a simplement besoin que quelqu'un te les chipote un peu, lol, c'est comme les hommes qui sont en erection permanente.

Il faut destresser ta poitrine, tu peut demander de l'aide :P ou le faire toute seule, lol
Co_lette a écrit :je vois pas le rapport entre etre une hyper active en manque sexuellement et " tetonner" en permanence :-k

Normal, il n'y a aucun rapport :lol:

hugo19 a écrit :tu a simplement besoin que quelqu'un te les chipote un peu, lol, c'est comme les hommes qui sont en erection permanente.

Il faut destresser ta poitrine, tu peut demander de l'aide Razz ou le faire toute seule, lol

Tiens je me demandais combien de temps il allait falloir pour que ce post attire ce genre de réponse.... il est vrai qu'on n'est pas le week-end, ça calme :lol:
Pour ta gouverne hugo19, quand on a les seins dans cet état là justement, on n'a pas trop envie de se les faire "chipoter" :roll:
Et rien à voir avec une érection, qu'elle soit permanente ou pas. D'ailleurs tu devrais réviser aussi un peu tes connaissances en anatomie. La plupart des hommes ne sont pas en érection permanente ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
par contre je serais vraiment curieux de savoir comment on fait pour destresser une poitrine ? ya des séances de relaxation mamaire ? du yoga pour téton ? de la sophrologie des seins ? :lol: :lol:
tu nous explique ?
Arf...
Voulais pas faire ce post pour "dériver"...
Va- t- on mettre mon souci sur le dos du froid... même si ma maison est chauffée!! :cry:
Donc sais pas et pas top question d'aller consulter... en tous cas pas tout de suite... serai morte gênée!
Et je peux te dire même le nom de ce que certains mecs revent d'avoir ( une érection permanente) Cela s'appelle du priapisme .
Et cela peut survenir sans aucune stimulation sexuelle ni manque.

Et je peux t'affirmer que c'est hyper gênant et hyper douloureux. Car au bout de 3 ou 5 heures si ca ne te passe pas, au tout début tu rigole , car tu regarde ton zozio et tu te dis.. wowww je suis godzilla du zizi, mais après tu t'inquiètes, et puis ça te fait mal, ça te gène, et ca te fais super mal et de plus en plus.

Et sans rire, il peut te venir genevieve de fonteney ou bien monica bellucci , ta vraiment mais alors vraiment pas envie de jouer a la bête a deux dos, mais plutôt que cela s'arrête parce que ca te fais super mal.
Et dans ce cas la, tu vas rapidos voir ton médecin pour qu'il fasse ce qu'il faut.
Moi ca ma pris sur un terrain de paint, en pleine cambrousse au grau du roi, avec du mistral a 120 et - 3 degres de température, sans moyen de revenir au plus vite, je n'ai pu allez voir mon toubib que le lundi a la première heure, et j'ai souffert 1000 morts ( et passé pas loin d'un truc plus grave apparemment)

donc bonjours les légendes urbaine ( encore une fois)
eifel_o a écrit :Arf...
Voulais pas faire ce post pour "dériver"...
Va- t- on mettre mon souci sur le dos du froid... même si ma maison est chauffée!! :cry:
Donc sais pas et pas top question d'aller consulter... en tous cas pas tout de suite... serai morte gênée!

Tu n'as pas à être gênée, puisqu'on te dit que cela n'a rien à voir avec un quelconque manque sexuel.
Les seins gonflés, tétons hypersensibles voire douloureux, et tendus, j'ai ça régulièrement à certaines périodes de mon cycle. Mais si ça devait durer plusieurs mois, je serais allée consulter.
Comme le dit Ptiite_PoupEii, c'est peut-être un dérèglement hormonal.
Sans forcément être préoccupant, il faut quand même que tu t'en occupes ;)

Toutes les remarques ci-dessus, dont la mienne, ne s'adressaient pas à toi, mais à ces morts-de-faim qui viennent squatter ici, on a l'habitude :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ce doit être un probleme hormonal...Rien de grave à mon sens... ;)
Je suis dans cet état parfois quand j'arrête ma contraception, en effet les tétons sont très douloureux, je me suis même demandé une fois si je n'étais pas enceinte.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »