? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

et vous ?

Le sondage est terminé depuis le dimanche 11 janvier 14:37

CA VA
16
36%
CA VA PAS
29
64%

Nombre total de votes : 45

Je me sens un peu comme une baleine qui a mangé trop de plancton là à cause de ma grippe. J'espère que ça va passer vite parce que s'il y a bien une sensation que j'aime pas c'est celle ci...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
:( ben moi j'ai la gastro alors ca va pas fort aujourd'hui, mais je vois la doc tout à l'heure oufffffffff
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Bah moi ça va pas du tout.

Je stresse à mort à cause d'un p#@*% de partiel de finance.
Je me sépare de mon mec qui vient de m'annoncer en plus qu'il se met à son compte... en reprenant et se calquant sur mes propres projets. (Je me sens trahie, énervée, furieuse... même si ça ne va rien changer au marché hein mais bon, c'est un coup en plus)
Je reçois des appels anonymes tous les matins et tard dans la nuit ce que me fait comprendre que la maison est surveillée. (Et je suis seule chez moi)
Et j'ai le bide explosé et une haleine de chacal d'avoir englouti 4 (oui 4!!!!!) yaourt suisses (donc yoghurt ;) ) au chocolat.

Juste envie de huuuuuuuuuuuuuuuuurler!!!!!!!!!!!!!!!
moi ça va, sans être le top du top mais c'est déjà bien !
j'adore les fêtes de noel (même si mon papa nous a quitté un 23/12) mais lui il adorait alors moi aussi !
je suis bientôt en congés pour 3 semaines et je m'accepte un peu mieux alors ... :)
Vises toujours le lune car même si tu la rate tu finiras parmi les étoiles ...

http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
Ben depuis presque un an j'ai un peu de mal à aller super bien. Je m'adapte pas à mon environnement et j'ai du mal à me faire un nouveau cercle d'amis, du coup c'est la déprime... surtout le week end.

J'essaye de faire en sorte que ça aille de rencontrer des nouvelles gens (<= vi vi c'est français^^)mais c'est dur. L'essentiel est d'essayer de garder le sourire :D

Allez on en veut!!!! On y croit!!!!
...
Moi je vais mieux physiquement, tte à l'h mes bras tremblotaient, je suis allée me reposer ça va bcp mieux...sinon niveau physique je sens mon ventre et mes hanches énormissimes comparé au reste du corps :(
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
moi ce soir ça ne va pas du tout, je suis trop stressée a cause de lui...qui ne donne pas de nouvelles j'en ai marre

bisous les filles et bon courages a celle pour qui ça va pas, de toute façon si il y a des bas maintenant c'est que les périodes de haut nous attendent, ;)
coucci coucca pour moi.
La semaine avait plutôt très bien commencée,j'ai été embauchée pour 1 an dans une boulangerie pâtisserie,et je commence mardi! :lol:
mes ennuis financiers se calment donc,et je vais pouvoir offrir un bon Noêl à mes enfants :lol:

Par contre j'ai appris hier que mon fils de 9 ans doit se faire opérer d'un cholesthéanome (opération assez lourde puisqu'il s'agit de lui ouvrir l'oreille et d'enlever un morceau de peau (pour faire court)qui lui rentre dans le tympan).Si on ne le fait pas,il risque une paralysie faciale ou pire une méningite foudroyante!il rentre à l'hopital le jour de mon anniversaire(le 19/01) et se fait opérer le lendemain :( .Bon je sais que ça va bien se passer et que nous n'avons pas le choix,mais ce qui m'embête c'est qu'il y a beaucoup de chance pour que ça revienne et qu'il se fasse réopérer plus tard,et du coup il sera suivi à vie.
Ben moi ça ne va pas, on me reproche de ne pas être assez efficace, je suis en alternance depuis 4mois.
Ce soir je vais a un anniversaire d'une collegue justement, j'ai pas envie mais je lui ai promis de venir.
Je me sens mal, je fais de mon mieux et ca ne suffit pas.
Je me sens incapable.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
:D aujourd'hui ca va mieux alors je vous envoie pleins d'ondes positives les filles....
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Salut "les belles plantes",

Moi ça ne va pas trop.
Je n'ai jamais aimé la période de Noël, je déprime grave :cry:
Je sors de 3 semaines de grippe, de règles hypra douloureuses et depuis jeudi dernier, je suis bloquée du dos, j'ai de nouveau un lumbago........... :vamp:

Tout ça réuni en moins d'un mois ==> j'ai le moral dans les chaussettes.
Heureusement que mon mari est là et me soutient! :D
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »