? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en + fo 30 min jhallucine
Bon sinon jvoudre savoir quels st les artistes en kestion dt tu parles car je fais un travail sur les rondes en arts plastqiues e si je pe trouver qq ides ca serait cool
Merci
Tantinette50
Slt sava ?

tu-c tu komans mal tu dmend 1 info alaur t'pooré t doné la pèn dcrir corektman é det poli.

:arrow: Sns dc t rrv sr un frm qu tu cnns mm ps, t'crs cmm une grtt t n pls t crtqu btmnt. t'spr qu'n v t rpndr ???
Du calme, du calme. :)

C'était juste une tentative -un peu désespérée c'est vrai- de faire comprendre à cette jeune fille qu'elle aurait interêt à soigner un minimum sa communication, et respecter l'endroit ou elle vient chercher de l'aide. :roll:
david a écrit :Slt sava ?

tu-c tu komans mal tu dmend 1 info alaur t'pooré t doné la pèn dcrir corektman é det poli.

:arrow: Sns dc t rrv sr un frm qu tu cnns mm ps, t'crs cmm une grtt t n pls t crtqu btmnt. t'spr qu'n v t rpndr ???

c hors sujet je sais, mais là, ça m'a fait beaucoup rire la tentative de David :) (ca fait du bien de rire une minute parfois)

Je propose :

Un Dico du SMS Français
Aussi, un pour le SMS Français vers le SMS japonais (devrait etre assez marrant) et ainsi de suite !

Dans 20 ans nous verrons :
"l am 2 la muzik" de Anri Standal - édition - SMS de poche. :twisted:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »