? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut
voila j'ai 16ans et je suis très mal dans ma peau ,je ne me supporte plus , je suis en sur poids ( je mesure 1m61 pour 72 kg environs ) et j'en est marre j'ai été pro-ana et je ne veux pas le re devenir même si parfois jen est très envi , j'ai honte de mon corps de plus je me scarifie et demain je doit aller a la piscine ( je suis obligé ) et j'ai très peur 1que lon se moque de mon poids et 2 que l'on voit mes scarification alors si vous avez des conseils a me donner stp je suis despéré
bisoux a toute et a tous =)
qui aime bien chatie bien

il n'y a pas de plus belle sentation que d'étre amoureuse
Ton message me touche... Malheureusement je ne peux pas trop t'aider car, sans rentrer dans les détails, je suis au même point que toi pour certaines choses...
:kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Pour tes scarifications, si tu veux les cacher et selon la partie du corps ou elles sont, je te conseille les bandes pour sportifs vendues en pharmacie qui te permettront de tout cacher. Pour le poids, malheureusement, pas de remède miracle (d'autant que ton poids n'est pas catastrophique, crois en l'expérience d'une femme qui fait ses 118kg pour 1m68 lol

Ta seule solution est de travailler sur toi pour t'accepter comme tu es et cesser de faire souffrir ton corps avec l'anorexie (si tu en es sortie une fois, tu as de la chance alors n'y retourne pas). Déjà, être venue ici montre que tu te bats pour t'accepter ou changer pour arriver à ce que tu souhaites et c'est déjà bien. Je te conseille de te ballader ici et tu finiras par découvrir que le poids n'est pas un frein à une vie épanouie :D

Courage
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
bonsoir lakisseuse

en effet ton poids n est pas dramatique
moi la seul chose que je peux te conseiller c est de rencontrer un nutritionniste ca aide enormement tu ne te sens pas bien il faut te prendre en main
et meme si les gens n aiment pas entendre ca des fois consulter un psy ca ne fait pas de mal au contraire ca ne peux que t aider
ne le prend pas mal surtout
mais je pense que quand on est pas bien dans ca peau il faut de l aide et du temps pour que ca change
voila miss

et pour demain envoie le regards des autres balader car ce qui juge au regard ce sont ce qui ne faut pas aller voir

aller bon courage

biz
mes enfants sont tout pour moi
merci de vos réponse
finalement la piscine a été annuler j'était très contente =)
qui aime bien chatie bien

il n'y a pas de plus belle sentation que d'étre amoureuse
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »