? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sentimentalia a écrit :En fait, tu prends pas vraiment de la poitrine je pense. C'est juste que ton tour de dessous de poitrine diminiue, ce qui fait donc augmenter ton bonnet vu que les seins se vident pas à la même vitesse. En fait si tu fais des essayages tu vas rentrer assez vite dans un 105 (après tu sers aux 1er crochets au lieu des derniers).

Ben justement, j'ai testé un 105 et meme au crochet le plus grand je le ferme pas. Par contre, certaines vetements que je mettaient avant sans problème commencent à ne plus passer au niveau de la poitrine et mon mettre me confirme quand je mesure que mon tour de poitrine augmente.

Yuutsu, je te donne un bonnet voir 2 si tu veux lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Ben justement, j'ai testé un 105 et meme au crochet le plus grand je le ferme pas...

OK. Déjà moins commune comme situation.
Autre piste à envisager : période propice au gonflement pendant le cycle. Changement de contraceptif...
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
yeh !
J'etais absent pendant quelques jours et, à mon retour, je constate que les contributions sont nombreuses et variées !
Merci à tout le monde.
Pour ma part, je n'ai jamais compris pourquoi ma femme se plaignait tant de sa poitrine (il est vrai un peu asymétrique)... c'est pourtant un joli atout comme vous le dites fort bien ; et les décolletés bien garnis, c'est tellement beau !
yuutsu, je te désespère pas, certains h n'aiment pas les grosses poitrines !
bonne journée à tous,
thierry
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
A. de Saint-Exupéry
Ouep enfin un mec qui aime les rondeurs mais pas les grosses poitrines ca court pas les rues :lol: :roll:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
sentimentalia a écrit :Autre piste à envisager : période propice au gonflement pendant le cycle. Changement de contraceptif...

Oui, je sais, je fais rien comme les autres lol

Le truc c'est que je ne prend pas de contraceptif et que je mesure régulièrement. Mais bon, meme si mon dos me fait souffrir un peu plus, mon mari s'accomode très bien de la situation et j'en abuse pour demander des massages :p
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
sourires31 a écrit :Pour ma part, je n'ai jamais compris pourquoi ma femme se plaignait tant de sa poitrine...

Une des premières conclusions qui s'imposent : c'est un peu lourd à porter... dans tous les sens du terme. ;)

On a évoqué aussi les difficultés à trouver de la jolie lingerie. Jolie et confortable. Et pour celà souvent fait des bretelles assez larges, sinon, ça vous guillotine les épaules. Et les bretelles larges, c'est pas toujours bien vécu.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Yuutsu a écrit :Ouep enfin un mec qui aime les rondeurs mais pas les grosses poitrines ca court pas les rues :lol: :roll:

Peut être après sauf erreur de m'a part sans avoir une grosse poitrine je suppose qu'elle est honorable, et les hommes l'apprécieront toujours ;)

Et puis après les hommes qui aime les rondeurs ne sont pas attirés que par les seins (par exemple une fille mince avec de gros seins je n'aime pas, et puis je pense que je caresse plus le ventre que les seins au final :p)
Yuutsu a écrit :Ouep enfin un mec qui aime les rondeurs mais pas les grosses poitrines ca court pas les rues :lol: :roll:

Effectivement... :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
PoupEy_2_LuXXe a écrit :

Effectivement... :lol:

Oui mais un mec qui t'aime en entier, tu en as trouvé ;)
Faut pas faire un fixette sur un point précis de notre corps :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Entièrement d'accord avec Provence, ne pas faire de fixation sur tel ou tel point de notre anatomie ! Une poitrine généreuse, c'est un magnifique atout de séduction, pas la séduction va bien au delà ! Une femme ne se résume pas à être une paire de seins !!!
bises à tous,
thierry
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
A. de Saint-Exupéry
Encore heureux car si une femme était une paire de seins sur jambes, ben autant aller en sex-shop car celle en plastique, au moins, elle est pas jalouse et ne gueule pas quand vous regardez le foot :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »