? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La question que moi je me poserais à ta place est la suivante :
Pourquoi est ce que je me déteste au point de m'efforcer de prendre de la maltraitance pour de l'amour ?
Et aussi : comment est ce que je fais pour "aimer" quelqu'un d'égoïste et qui me fait du mal en toute connaissance de cause ?
Mon conseil ? Fais toi conseiller un bon psychologue vers chez toi : il ou elle t'aidera à répondre à ces questions et donc à faire les bons choix pour toi.
Courage en tout cas !
Coucou

Désolée de pas avoir de donner de nouvelles, mais j'avais des soucis de connections .

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils et votre soutien.

Voila 10 ans qui c'est envolé en fumée, après analyse de tout ce que j'ai subi, je commence peu à peu à le détester du moins j'essaye pour pouvoir avancer .

J'ai appris hier, qu'il est allé chez ma "soeur" et son mec je met entre parenthèse car je le considère plus comme telle.

J'ai voulu contacter mes ex beaux parents, ils ne m'ont même pas répondu ni aux mails, ni msn ni au tel, je suis très déçue par eux aussi car je m'entendais très bien avec eux surtout sa mère . Je vais plus me prendre la tête avec ça, j'essaye du mieux que je peux de tourner la page même si c'est pas évident .

Mais j'ai peur de l'avenir, peur de me retrouver seule ect

Biz et merci de m'avoir lu
Il est allé chez ta soeur pour faire quoi?
Et lui en as-tu parlé à elle de ce qui s'est passé? Qu'en dit-elle? Et finalement, tu as fait quoi? Tu lui as gentiment montré la porte je suppose vu ton message non?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Il est allé chez ta soeur pour faire quoi?
Et lui en as-tu parlé à elle de ce qui s'est passé? Qu'en dit-elle? Et finalement, tu as fait quoi? Tu lui as gentiment montré la porte je suppose vu ton message non?

Au départ c'était pour les aider à déménager et ils ont finis dans un club échangiste. Comment je l'ai su ? tout bêtement en disant à mon ex de mettre l'haut parleur et là le mec de ma soeur lui dit ça te dirais de venir t'éclater comme l'autre fois, lui il faisait style qu'il comprenais pas et la il lui sort bin tu sait tout les 3 dans le club ( et je sait que eux ils y vont souvent dans ce genre de club) ensuite il a raccroché et il la il m'a tout avoué qu'ils avait fait un 3 ( rien que de l'écrire et de l'imaginer ca me fout mal au ventre .

Elle dit que j'avais qu'a mieux tenir me homme et elle a dit qu'elle hésiterais pas a lui présenter des "plan cul" et de recommencer . Donc voila pourquoi je suis aussi enragée et la haine envers eux ( mon ex, elle et son mec) .
non mais franchement plus je te lis et plus je reve!

non mais c'est quoi cette histoire de dingue, le mec qui se tape sa belle soeur et son beau frère???

et toi, qui nous sort que tu es amoureuse de lui, et ne veux pas le quitter, et ta soeur qui te sort ce genre de chose.

Mais moi effectivement, je n'aurais plus de soeur, parce qu'a l'heure actuelle elle serait entre 4 planches...

non mais je suis en train d'halluciné mais grave...

C'est pas un troll au moins cette histoire??? :shock:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Alors moi qui ne m'entend pas avec ma soeur, une comme la tienne, je la flingue. Par contre, à ta place, je n'aurais plus ni mec ni frangine. Eventuellement meme, si un jour l'envie te prend, tu peux meme t'amuser à lui rendre la pareille :twisted:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
je ne pense pas que lui "rendre l'appareil" changerait la situation, la meilleure solution, c'est de couper les ponts carrément!
ta soeur est folle, il lui manque un grain dans le ciboulot!!!

Pas de mesures
Pas de photos portées
Oui, je sais mais ça, c'était juste pour mon coté méchante qui veut se venger lol.

Par contre, effectivement, je pense qu'il vaut mieux éviter les gens malsains comme ça. Je comprend pas qu'on puisse faire ça... :roll:
Malheureusement c'est pas un troll c'est ce qui m'arrive en ce moment .

Pour ce qui est de lui, de ma soeur c'est terminé, j'en ai bavé la ces dernier jours, j'ai pleuré des nuits et des jours entier sans pouvoir m'arrêter .

J'ai tiré un trait sur eux, je veux plus qu'ils entrent dans ma vie. Je vais me débrouiller seule et j'espère y arriver et que ma vie un jour sera plus heureuse .
Mais tu n'es pas seule, regarde, on est plein de gens là :D

Courage, tu vas y arriver, tu mérites bien mieux que ça
je ne disais pas ça pour t'offenser poupinette!!!

c'est juste que je suis vraiment mais vraiment attérer et sur le C.. de cette histoire.

ta soeur n'a pas honte,
ton bof n'a pas honte,
et ton mec est une merde.

désolé mais franchement, ça me dégoute!

Pas de mesures
Pas de photos portées
Je suis outrée comme tout le monde de leur comportement à tous les trois...

Je pense vraiment que couper les ponts va te permettre de respirer : des gens comme ça, il n'en faut pas dans sa vie!

Je te souhaite beaucoup de courage, et je suis absolument certaine que tu trouveras le bonheur.
Comme dit MaryMorgane, tu mérites mieux que ça!
J'ai coupé définitivement les ponts avec eux, pour moi ils ne font plus partie de ma vie .

Mon ex, je commence peu à peu à vraiment réalisé le mal qu'il m'a fait et que j'ai toujours pardonné, mais la c terminé pour de bon . J'essaye de le haïr et de penser qu'a ce qu'il m'a fait au lieux de penser au bons moments . ( je sait beaucoup comprenne pas) mais ca été mon premier amour et j'ai connu que lui et je suis quelqu'un à la base qui à pas du tout confiance en soi et que j'avais peur de me retrouver seule . C assez compliqué .

En tous cas merci de votre soutien, ca me touche beaucoup et ca m'a fait du bien d'avoir pu en parler .
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »