? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir a toutes,
je suis en essai bébé depuis bientot un an et demi et j ai pris du clomid pour ovuler
le premier cycle avec un comprimé n'a rien donné mais ce cycle ci(regles le 1er novembre ) j ai pris deux comprimés et j'ai ovulé le 15 novembre
depuis je n'ai pas eu mes régles mais ma température a commencé à chuter il y a 4 jours
j'ai fait un test samedi mais il était negatif
j aimerais savoir si la chute de temperature veut forcément dire que pour ce cycle je n ai plus d'espoir d être enceinte
merci
bonsoir,

pour répondre à ta question, la chute de température annonce bien qu'il n'y a pas de grossesse. :(
je suis vraiment désolée de te le dire de cette façon si directe mais je ne savais pas comment le dire autrement. :?
après, tout dépend également si la chute de tempé est importante ou très faible (genre 1 ou 2 dixième de degrés).
je te souhaite d'avoir un beau ++++ rapidement.
si tu as besoin, n'hésite pas. ;)
steph
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
bonsoir steph je te remercie de m'avoir répondu effectivement je ne suis pas enceinte car j 'ai eu de légers saignements hier soir, par contre ma température est remontée a 37 ce matin et je trouve ça assez étrange.
On peut avoir de léger saignement au début d'une grossesse. Si tu n'as pas de vraie règles :arrow: :arrow: :arrow: fait un test!
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :On peut avoir de léger saignement au début d'une grossesse. Si tu n'as pas de vraie règles :arrow: :arrow: :arrow: fait un test!

+1. tout à fait d'accord. ;)
tiens nous au courant de la suite ;)
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
Tout commel es filles, je pense qu'il faudrait que tu fasses un test pour en être sûre.

Tiens-nous au courant.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
je vous remercie les filles,je vais faire une prse de sang mais je n'ai pas trop d espoir car les saignements ressemblent à des régles et ma temperature est redescendue à 36.75
je commence à desesperer je ne sais même pas si je vais prendre du clomid ce mois ci
ca m'a valu une ovulation hyper douloureuse je marchais courbée et tout ça pour rien
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »