? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
apres un tec le 17
voila hier le verdicte est tombé pas de bebe. je me pose des questions j ai 40ans 3filles, 2 normalement(21 ans,et 20ans d un 1 mariage),et une par fiv de 2 ans il me reste 4 embryons congelé . j ai tres envie d avoir ce 4 bebe ainsi que mon homme. beaucoup de personne nous dit qu il faut savoir s arreter et donner ces embryons on a longtemp hesiter .Ayant un probleme de sterilité apres ma 2 eme filles infection des trompes je n arrive pas a faire se don j aimrai leur donner chance d etre aupres de nous j en ai tellement envie je suis contiente de mon age et mon homme pareil( il a 37ans)il a etait tres decu hier je dirai plus que moi je serai prete a recomancer une fiv si il faut quand pensez vous? et je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eu tec et que sa a marchè ? Je c est que j ai de la chance d avoir 3 enfants mais c est une envie tellement forte et presente que je ne c est plus quoi trop pensée merci de m aider [/img]
Je t'encourage dès que tu auras possibilté d'envoyer des messages privés de contacter titine-gougoutte qui a la joie d'etre enceinte à 40 passés grace à fiv bis ( un p'tit gars issu d'une TEC).

Bien sur ton cas est différent car on peut t'opposer que tu as déjà eu 3 enfants et que tu devrais peut-etre t'en contenter mais si votre désir d'enfant est profond, et qu'aucune contre-indication medicale ne s'y oppose, pourquoi ne pas réaliser votre rêve ? C'est vous qui aurez à gerer ce 4eme bout chou, donc c'est votre avis qui doit primer et non celui des gens "bien-pensants" qui vous jugeront peut-etre trop vieux pour ça.

Et puis, après tout si la secu accepte de les financer jusqu'au 43eme anniversaire et que les centres pma accpetent de le faire c'est que les medecins doivent juger que ce n'etait pas "trop vieux" pour avoir un enfant.

bon courage surtout ;)
anciennement T r i s s s
Bien si tu veux un enfant à 40 ans pourquoi pas ?
Ce n'est pas 60 ans tout de même.

Il y a plein de femmes qui commencent à 40 ans à avoir des enfants maintenant.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »