? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non effectivement il n'y a pas mort d'hommes même si parfois une suspension au balcon par les poils pubiens de la bête en question (que j'aime héhé) serait envisageable afin de laisser se libérer mes chakras ... :twisted:

;) lol

Bonne soirée enfin nuit... :)
Un carré est un rond... Un rond est un carré... Moi je suis une boule...
je "vis" un peu dans l'ombre de son ex niveau sexe des vrais lapins, ok je suis moins "ouverte" qu'elle, du coup j'ai envie moins souvent mais ce qu'il m'a expliqué c'est qu'avec elle c'est de la b*ise rapide, un coup et basta c'est peut etre ca pour eux aussi d'un oeil exterieur ca donne l'impression que c'est une vie sexuelle et epanouissante alors que non rien du tout

apres il a peut etre un soucis avec tes kilos comme tu le dis mais la perso j'ai du mal avec ce genre de raisonnement donc je vais "m'attarder" la dessus
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
mais il en dit quoi, lui ?... est-ce qu'il se plaint d'un manque lui aussi ?... je veux dire, peut-être que c'est un nouvel équilibre avec toi, différent de celui qu'il avait avec son ex, et que ça lui convient...

si je me trompe pas il me semble bien, tu as raconté par ailleurs qu'il s'était "bagarré" sévère pour te "gagner"... y'a pas de hasard, donc, s'il est avec toi et non avec une copie de son ex...

et puis la libido, pour un homme ou une femme, ça peut varier avec le temps, sans que ce soit forcément une question de partenaire... ;)...
Thyselle
Question toute bête : vous en avez parlé? Tu lui as dit ce que tu ressentais?

Sincérement, le coup des kilos en trop, moi, je n'y crois pas. Pourquoi? Parce qu'avec le temps, fatalement, on change. Alors si quelques kilos en trop signaient la mort de la libido, que dire des rides, des seins qui tombent, des vergetures, de la calvitie, des poignets d'amour etc...

J'ai changé depuis ma rencontre avec Monsieur C et lui aussi ... pourtant, il est toujours aussi beau à mes yeux et moi aussi au sien.

Tu es sûre qu'il n'a pas des soucis qui pourrait expliquer sa baisse de libido?
Et surtout qu'en pense-t-il? Comme le fait remarquer Thyselle, cette situation lui convient peut-être parfaitement.

En sexualité, il n'y a pas de normes. ce n'est pas parce qu'avec son ex, c'était tirlipinpon toutes les semaines ... que c'était bien pour autant. Comme le souligne Athy, le faire souvent n'est pas forcément un gage de sexualité épanouie.

L'essentiel reste de parler de tout ça, entre vous. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
salut,

je me permets d'intervenir car je suis en couple depuis 15 ans aieeee....
En effet, on ne se saute plus dessus toutes les 3 minutes, ok j'ai 30 kilos de plus que lors de notre rencontre, mais le désir est toujours là même s'il se manifeste moins souvent !
Les kilos n'aident peut être pas certes mais il n'y a pas que ça ...
Niveau professionnel, est-il épanoui ? Le stress n'aide pas la libido en général !
Vous avez 2 petits bouts, ça prend du temps aussi !
Essayez de vous ménagez des moments de complicité juste pour vous retrouvez même sans parler de sexe ...
Il n'y a pas de raison que ça ne rentre pas dans l'ordre !
Courage
mon corps ? je vis dedans chaque jour, alors je fais avec ...
c'est pas une baisse de libido en fait ...
Le sex n'a jamais été une préoccupation majeure de notre couple ...

Je crois qu'il n'en souffre pas mais il sait que pour moi ce n'est pas le cas.
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :c'est pas une baisse de libido en fait ...

Ben, même conseil qu'avant : en parler, encore et encore. Quand les attentes sexuelles divergent, il faut trouver un terrain d'entente. Et donc en parler. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
J'ai arreté d'en parler parceque ça le stresse et que ça n'arrange rien ...
On communique bcp et sur tout
Des discutions sur le sujet on en a eu pleins mais ça n'a pas abouti.

Y a des moments ou je le prends vachement pour moi ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Si, y a certainement une solution.

Déjà, ne pas croire que tu es l'unique cause d'une libido défaillante. Avant, avec son ex, c'était pas pareil ? Il avait 10 ans de moins, un couple qui n'avait pas (encore) cassé, son fils à la maison.

Tu sais, pour ce que j'ai pu constater avec le "mien", beaucoup d'hommes ont du mal côté introspection et expression des émotions. Et quand la libido défaille, y a du souci dans l'air.

Zhôm ne m'a pas touchée durant les 6 (argh) derniers mois de la grossesse, puis les 6 mois où j'allaitais. Dans le genre je me suis sentie un biberon sur pattes...

Je n'ai qu'une fripouille, mais 3 h de transport par jour et un boulot vident, alors le sport et l'affriolage, pas trop le peps. Qu'est ce qui me reste ? Le dialogue. Quand ça va pas, lui demander s'il veut échanger sur ses soucis (en général c'est deux/trois phrases : ses aînés lui bouffent la vie), le valoriser un max (entre autre en tant que père) et lui montrer par force câlins combien je le désire. Tout en acceptant les refus possibles (et là je m'accroche, pasque dur dur pour l'égo).

Des phases d'abstinence, on en atraversé plusieurs, au point que j'ai pensé à partir. Cantonnée à la mama, merci bien ! C'est en le faisant parler de ses soucis, et en cessant de me croire l'unique cause, que je m'en suis sortie. Y a toujours des hauts et des bas ( :) ) mais au moins je me sens plus la dernière des nulles.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
TrysKellia a écrit :Je sais qu'il n'aime pas mes kilos, même s'il calme le jeu à coup "c'est pas grave, tu viens d'avoir ton 2eme enfant, faut prendre du temps pour retrouver ta silhouète" ...

Je trouve la remarque déplacée. Mettre une femme enceinte et exiger un retour de silhouette est gonflé. Quel que soit son physique, il change en fonction des événements, de ses activités et de son age.

En ce qui concerne son ex, conjugue sa vie avec elle au prétérit: C'est passé, daté, terminé.
Lerenard a écrit :Je trouve la remarque déplacée. Mettre une femme enceinte et exiger un retour de silhouette est gonflé. Quel que soit son physique, il change en fonction des événements, de ses activités et de son age.

Merci pour ces belles paroles Lerenard :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
TrysKellia a écrit :c'est pas une baisse de libido en fait ...

A lire ce que tu écris, et particulièrement ce que je viens de citer, je me dis que, si Zom savait quelle était la fréquence de sex de mon ex et moi, il pourrait être dans la même situation que toi (même si bon, moi je ne lui ai jamais reproché son bidou, vu que je le trouve si doux :P).

Avec mon ex, avec le recul, je pense que si on faisait souvent du sexe c'est aussi parce qu'il n'y avait pas grand chose d'autre entre nous. Alors qu'avec Zom, d'une part le sexe est meilleur mais moins fréquent (la preuve j'ai remarqué qu'avec lui orgasme va toujours de pair avec sourire), d'autre part on a tellement, tellement d'autres choses à partager 8)
Que quelque part, le sexe pour le sexe, j'ai eu mam dose, maintenant je le goûte fort sur l'instant, mais modérément en termes de fréquence, et ça me va très bien comme ça je l'avoue.

Est-ce que c'est bien ou mal de ne pas faire l'amour comme des lapins ? Je crois qu'il n'y a pas de règle, que c'est à chaque couple de trouver son équilibre ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »