? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mauvaise expérience de leggings, j'en avais acheté une paire il y a 2 ans chez New Look, portée pendant ma grossesse, c'était bien, mais comme ils sont taillés très larges au ventre maintenant je ne peux plus les porter.
J'en avais acheté une paire en résille fine, bas dentelle, chez Torrid taille 3X mais j'ai pas pu les enfiler, trop petit :cry: (ils vont d'ailleurs bientôt atterrir sur la BAV).
J'avais acheté une autre paire chez Yours (pour pas cher) il y a environ 2/3 mois, mais ils sont déjà "craqués" aux coutures de l'entrejambe, alors que je les ai très peu portés...

Donc je cherche des leggings noirs, coton et aussi une paire plus style collant/résille, qui tiennent le coup !
Et vous, en avez-vous qui soient solides ?
Plus trop là, pour le moment...
Coucou,
Ba écoute moi j'avais acheté l'année dernière des leggings coton chez la blanche porte ils m'ont tenu jusqu'a aujourd'hui et je peux dire que je l'ai ai beaucoup porté...
Aprés selon ta taille tu vas surement devoir attendre un peu le réapprovisionnement...Moi perso du 50/52 il faut attendre au moins 2 semaines :roll:
Biz
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Idem je suis très contente de ceux que j'ai acheté à la blanche porte.
Le noir n'est pas trop passé en +

Je les avait eu pour vraiment pas cher. Y'a tjs des promos sympa chez eux.
Moi j'en ai acheter à Bonprix, chez Julie envy et j'adooooore celui de julie envy!!
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »