lebonheur a écrit :c'est clair que ya bcp de monde pour la cremaillère mais bcp moins pour déménager...on va dire que les bras se font rares!
Ben là en plus c'est sur de la longue distance. Donc faut avoir des copains sur place, à l'arrivée surtout. Et c'est ptêt là que ça se complique.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
