? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Noël arrive et je souhaite faire plaisir à mon homme. Depuis des mois il me demande d'acheter et de mettre des bas à la place de mes collants. Jusqu'a aujourd'huin, j'appréhendais beaucoup cette nouvelle expérience. Est-se que les bas tiennent sur nos cuisses généreuses ? Je tente l'expérience !

Alors j'ai besoin de vos conseils pour trouver la paire de bas parfaite ! Je ne sais pas choisir ma taille ( je fais du 50 en vêtement) et je ne sais s'il faut des auto fixant ou non ? Bref ou trouvez vous vos bas ? Et si vous avez de petits conseils n'hésitez pas ! Soyez la mère noël de mon chéri ! lol
J'achète quasiment tous mes bas en supermarché.
Il y a un guide des tailles sur les boîtes.

Tu trouveras plus de choix (modèles et tailles) en rayon lingerie d'un grand magasin (style Galeries Lafayette par exemple).

Auto-fixant ou pas, c'est à toi de voir. Les bas auto-fixant n'ont pas besoin de porte-jarretelles, c'est tout.
Et quant à savoir si ça tient.... ça dépend un peu des marques. Les bons marchés c'est pas top, souvent ça roule. Et ça roule aussi si c'est trop petit.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
il ne faut pas avoir peur de prendre une taille au dessus si tu prends des bas "autocollants".
mi j'achète des dim ou des golden ladies, parce qu'en effet les amrques magasins ne sont pas top. il faut aussi faire attention à la hauteur de ton bas, en effet, certains ne sont pas prévus pour les cuisses généreuses et du coup tu perds beucoup en hauteur (d'ou l'intéret de prendre une taille de plus).

après si tu prends le temps de bien les placer en les enfilant normalement ça ne roule pas. mais malheureusement je mesuis déjà faite avoir en portant une enceinte : en contractant ma jambe, ma cuisse a diminuée et mon bas a roulé jusqu'en bas... donc pas top...

je te conseille moi aussi les grandes surfaces.
il faut compter un peu moins de 5 euros la paire et pus des fois tu as des promos surtout à cette saison ci!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »