? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans ma recherche active de bas opaques, je suis tombée sur une boutique de sous-vêtements bien sympathique sur le web.

Un site allemand qui revend des dessous xxl.

Par ex, ils vont jusqu'au bonnet H pour quelques modèles (choix restreints) , mais surtout j'ai déniché des bas auto-fixants jusqu'à la taille 60!

Et ce qui me pousse à vous en parler, c'est que j'ai trouvé la même marque de collants opaques 50 deniers que j'achetais chez Grandiva à Paris, les collants Levée. Ces collants sont justes des merveilles!!! Ils vont jusqu'à la taille 60 et taillent même un peu grand et sont hyper résistants. Enfin moi j'en suis gaga et je désespérais de ne plus en trouver!!

Il y également des dessous coquins bien sympathiques.

Le site est en allemand mais cela reste abordable.

Le design n'est pas super glamour je vous l'accorde mais bon peut-être allez vous y trouver des merveilles.

Les frais de port sont également un peu élévés (pour 2 paires de collants j'ai payé 17 euros environ de fdp)

http://www.dessous-xxl.com
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
il y a des modeles sympas, mais moi qui ne parle pas un mot d'allemand je suis larguée !!!!
juju21 a écrit :il y a des modeles sympas, mais moi qui ne parle pas un mot d'allemand je suis larguée !!!!

+1. :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
déjà, comment dis-tu "collants" ?... :lol:... (je cherche les collants opaques dont tu parles...)
Thyselle
Alors en parcourant vite fait le site j'ai appris 2 mots d'allemand :

Strümpf :arrow: Bas
Strumpfhosen :arrow: Collant

En effet 17 euros c'est cher en frais de port,l'Allemagne c'est pas si loin et les collants c'est pas très lourd non plus! :? J'espère qu'à ce prix là tu auras la livraison méga express...

Tu m'as bien tenté avec ces collants(je suis toujours en quête de trouver celui dans lequel je me sens parfaitement bien)mais je vais voir sur d'autres sites.
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
Thyselle a écrit :déjà, comment dis-tu "collants" ?... :lol:... (je cherche les collants opaques dont tu parles...)

strümpfhose pour collants oui. ;)

Thyselle les collants dont je parle, c'est ceux là en 50 deniers

et ceux là en 40 deniers

Et il y a aussi des bas opaques 60 deniers jusqu'à la taille 60

bas opaques

Hmm 17 euros, c'est un peu cher c'est vrai, mais je pense que la livraison est assez express, j 'ai eut la confirmation de l'expédition.
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :
Thyselle a écrit :déjà, comment dis-tu "collants" ?... :lol:... (je cherche les collants opaques dont tu parles...)

strümpfhose pour collants oui. ;)

Thyselle les collants dont je parle, c'est ceux là en 50 deniers

et ceux là en 40 deniers

Et il y a aussi des bas opaques 60 deniers jusqu'à la taille 60

bas opaques

Hmm 17 euros, c'est un peu cher c'est vrai, mais je pense que la livraison est assez express, j 'ai eut la confirmation de l'expédition.

Super, merciiii ma belle ! ;)

Et pour les tailles ce sont les mêmes qu'en France ?... :-k...
Thyselle
Thyselle a écrit :Et pour les tailles ce sont les mêmes qu'en France ?... :-k...

En temps normal non,les tailles allemandes sont plus grandes c'est à dire si tu fais une taille 44 en France il faut prendre la taille 42 allemande...

Par contre pour cette marque particulière... :?
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
voilà commande reçue, ça a mis exactement 9 jours pour arriver.

Je vais repasser une commande tout bientôt, si quelqu'un veut se joindre à moi, faites moi signe.
mon blog mode
mon vide dressing
Moi moi moi !! Je suis tentée, mais faut vraiment que tu m'aides car j'y capte kedal -_-
J'en recherche des noirs normaux/opaques et résille..

Puis je me joindre à toi?
...
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »