bonjour à toutes!!!!
je m'appelle delphine, j'ai 26 ans et je pèse 95 kg pour 1m60!!!
j'ai le souvenir d'avoir toujours été plus ronde que tout le monde
j'ai fais des régimes, vu des nutritionnistes inhumains qui ne comprenaient rien à mes soucis
j'ai perdu des kilos (je suis descendue à 70kg)
En ce moment il est plus facile pour moi de manger plutot que de me remettre au régime
je ne me supporte pas sur les photos, je n'arrive pas à m'habiller et j'en passe
je suis fiancée et mon homme adore aussi manger sauf que lui il prend beaucoup mois de poids que moi
dans le boulot, c'est pas la joie non plus cette année (je suis prof)
je ne suis pas épanouie, je ne m'attache pas à mes élèves, les anciens me manquent terriblement
donc quel réconfort de manger
je ne sais pas quoi faire
maigrir une fois pour toutes? je n'y crois plus
aller voir un psy? ...
m'assumer? comment pourrais-je y arriver?????
on dit de moi que je suis rigolote, pleine de vie et d'humour, j'aime danser, chanter, ...
je ne sais pas si les gens voient mon mal être et mes complexes
toujours est-ils que lorsque je suis parmi du monde, wahou qi'il est dur de vivre et d'être heureuse...
alors je viens ici pour partager tout cela avec des personnes qui savent ce que c'est et qui me comprennent
à très bientot j'espère
delphine
je m'appelle delphine, j'ai 26 ans et je pèse 95 kg pour 1m60!!!
j'ai le souvenir d'avoir toujours été plus ronde que tout le monde
j'ai fais des régimes, vu des nutritionnistes inhumains qui ne comprenaient rien à mes soucis
j'ai perdu des kilos (je suis descendue à 70kg)
En ce moment il est plus facile pour moi de manger plutot que de me remettre au régime
je ne me supporte pas sur les photos, je n'arrive pas à m'habiller et j'en passe
je suis fiancée et mon homme adore aussi manger sauf que lui il prend beaucoup mois de poids que moi
dans le boulot, c'est pas la joie non plus cette année (je suis prof)
je ne suis pas épanouie, je ne m'attache pas à mes élèves, les anciens me manquent terriblement
donc quel réconfort de manger
je ne sais pas quoi faire
maigrir une fois pour toutes? je n'y crois plus
aller voir un psy? ...
m'assumer? comment pourrais-je y arriver?????
on dit de moi que je suis rigolote, pleine de vie et d'humour, j'aime danser, chanter, ...
je ne sais pas si les gens voient mon mal être et mes complexes
toujours est-ils que lorsque je suis parmi du monde, wahou qi'il est dur de vivre et d'être heureuse...
alors je viens ici pour partager tout cela avec des personnes qui savent ce que c'est et qui me comprennent
à très bientot j'espère
delphine