? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes (ou bonsoir d'ailleurs....).

En surfant au hasard, il y a quelques temps, je suis tombée sur un site qui faisait de la belle lingerie à des prix abordables, enfin il me semble. Il y avait un superbe ensemble chocolat avec un ruban satin rose il me semble, je suis incapable de me rappeler le nom.

Je fais un 105F, donc si qqune d'entre vous trouve un site qui fait de la belle lingerie dans le style classique joli, n'hésitez pas non plus à le mettre ici ;)

Sur Evans y a des trucs sympas, mais ils livrent pas en France :cry:
Carole_78 a écrit :

Mais evans livre en france depuis quelques semaines déja!

Pour 5 $ en plus!! A ce prix autant pas se priver
Audreyyyy a écrit :
Carole_78 a écrit :

Mais evans livre en france depuis quelques semaines déja!

Pour 5 $ en plus!! A ce prix autant pas se priver
:shock: Mais pourquoi on me dit jamais rien à moi :lol:

Merci de l'info, je sens que je vais me lacher là... sauf que je ne sais absolument pas à quoi correspond un 105F chez eux, ça fait quoi ? 42F ? J'avoue que je ne sais pas, si qqun sait, merci de me le dire, je suis nulle en plus en conversion. Dans mon SG actuel, y a marqué 42F taille US, c'est pareil pour UK ?

Merci en tous les cas Audreyyyy :D
A priori mais regard leur size chart car autant je suis sur pour le 42=105 le F je ne sais pas ..ca reste pareil jusqu'a D mais après ca... :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ben justement je comprends rien, je suis nulle à tout ça. Si ça reste comme ça jusuq'au D, on va dire que c'est bon alors, je prends du 42F.

Merci les filles, j'en connais un qui va être content :oops: :lol: (et moi avec, pcq en France j'ai du mal à trouver de beaux SG qui me vont !)
N'importe quoi ce soir 42=110 et non pas 105

105 c'est 40 normalement car 95/36-100/38-105/40 etc etc
Bring our troops home.

England Till I Die.
Voila, quelqu'un m'avait dit qu'à partir de D ca changer

http://www.labonnetaille.com/guide-des- ... tien-gorge

mais si toi c'est ecrit 42F commande un en 42F car moi qui prendre du 36D en UK, je prends du 95D en France, et du 36C/D aux Etats Unis selon la marque

En plus il y a 20% sur tout chez Evans jusqu'a vendredi inclus ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je vais prendre du 40E, c'est plus sur, pcq sur mon SG là c'est taille US, pas UK, donc je m'y fie pas trop... Merci en tous les cas de ta précieuse aide, et bien sur à Audrey aussi ;)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »