Keiz a écrit :Tal1980 a écrit :Bonjour
Mon chum aussi a le fantasme de faire un trip a 3 FFH et par la suite peut etre FFH.
Je me suis tromper c'est FFH et par la suite HHF
Keiz a écrit :Tal1980 a écrit :Bonjour
Mon chum aussi a le fantasme de faire un trip a 3 FFH et par la suite peut etre FFH.
niotyne a écrit :j"ai juste un peu peur qu'elle trouve parfois le temps long, étant donné que je ne peux m'occuper que d'une a la fois ^^![]()
niotyne a écrit :Ma copine n'étant pas vraiment attirée par les femmes, j"ai juste un peu peur qu'elle trouve parfois le temps long, étant donné que je ne peux m'occuper que d'une a la fois ^^
Eveange a écrit :PS pour les fantasmeurs : n'oubliez pas qu'avec deux nanas faut assumer deux fois en très peu de temps
Tal1980 a écrit :
Nous sommes ensemble depuis 9ans. Il dit qu'il m'adore et je l'adore aussi. Sauf qu'il en parle tellement souvent ces temps-ci. J'ai peur qu'à la longue qu'il me laisse si je me décide pas un jour.
BouBoule-girl a écrit :Tal1980 a écrit :
Nous sommes ensemble depuis 9ans. Il dit qu'il m'adore et je l'adore aussi. Sauf qu'il en parle tellement souvent ces temps-ci. J'ai peur qu'à la longue qu'il me laisse si je me décide pas un jour.
J'ai l'impression que tu le fais plus pour pas le perdre que pour toi ?
Ne fais jamais quelque chose que tu ne veux pas pour quelqu'un d'autre sa en vaut pas la peine.
Eveange a écrit :Si ta copine n'est pas franchement branchée par les femmes pourquoi rechercher absolument une femme bi ?
PS pour les fantasmeurs : n'oubliez pas qu'avec deux nanas faut assumer deux fois en très peu de temps
Co_lette a écrit :Eveange a écrit :PS pour les fantasmeurs : n'oubliez pas qu'avec deux nanas faut assumer deux fois en très peu de temps
et pour les xena ad vitam eternam ils yen a qui y arrive tres bien
Eveange a écrit :Co_lette a écrit :Eveange a écrit :PS pour les fantasmeurs : n'oubliez pas qu'avec deux nanas faut assumer deux fois en très peu de temps
et pour les xena ad vitam eternam ils yen a qui y arrive tres bien
Je sais : j'ai testé pour vous
Vous y êtes presque ! 👍