? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Keiz a écrit :
Tal1980 a écrit :Bonjour

Mon chum aussi a le fantasme de faire un trip a 3 FFH et par la suite peut etre FFH.

Je me suis tromper c'est FFH et par la suite HHF
M'en suis douté ;)
www.leboudoir-esthetique.fr

MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _21690.htm
- Les mesures sont données sur simple demande
- Paiements paypal, chèque et virement acceptés
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

PAS D'ECHANGE ACCEPTE POUR LE MOMENT
Ma copine est moi sommes tres tentés par qque chose a 3, avec une femme pour nous accompagner, mais c'est vrai que c'est loin d'etre évident de rencontrer des personnes correspondant a nos criteres (une femme bi et non mariées de préférence). Ma copine n'étant pas vraiment attirée par les femmes, j"ai juste un peu peur qu'elle trouve parfois le temps long, étant donné que je ne peux m'occuper que d'une a la fois ^^ ;)
D'ou l'intéret des sextoys
niotyne a écrit :j"ai juste un peu peur qu'elle trouve parfois le temps long, étant donné que je ne peux m'occuper que d'une a la fois ^^ ;)

théoriquement, tu peut mètre en action trois moyens différents de " t'occuper " d'une dame . ( et en même temps ;).. Donc tu sais c'est pas la chose la plus impossible a faire ;)
niotyne a écrit :Ma copine n'étant pas vraiment attirée par les femmes, j"ai juste un peu peur qu'elle trouve parfois le temps long, étant donné que je ne peux m'occuper que d'une a la fois ^^ ;)

Elle n'est pas obligée d'attendre que tu t'occupes d'elle. Elle peut aussi s'occuper de toi, pendant que tu t'occupes de l'autre.
Et puis regarder, et s'occuper de soi-même toute seule, c'est possible aussi.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Si ta copine n'est pas franchement branchée par les femmes pourquoi rechercher absolument une femme bi ?

PS pour les fantasmeurs : n'oubliez pas qu'avec deux nanas faut assumer deux fois en très peu de temps :lol:
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :PS pour les fantasmeurs : n'oubliez pas qu'avec deux nanas faut assumer deux fois en très peu de temps :lol:

C'est vrai qu'on n'y pense pas assez à ça :lol: . Il faut se préparer psychologiquement...et physiquement aussi d'ailleurs^^.
Proverbe d'un vieux chinois :
(lire avec l'accent)

"Ail deux, t' vraiment mieu! vivi!!"
Tal1980 a écrit :

Nous sommes ensemble depuis 9ans. Il dit qu'il m'adore et je l'adore aussi. Sauf qu'il en parle tellement souvent ces temps-ci. J'ai peur qu'à la longue qu'il me laisse si je me décide pas un jour.

J'ai l'impression que tu le fais plus pour pas le perdre que pour toi ?

Ne fais jamais quelque chose que tu ne veux pas pour quelqu'un d'autre sa en vaut pas la peine.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
BouBoule-girl a écrit :
Tal1980 a écrit :

Nous sommes ensemble depuis 9ans. Il dit qu'il m'adore et je l'adore aussi. Sauf qu'il en parle tellement souvent ces temps-ci. J'ai peur qu'à la longue qu'il me laisse si je me décide pas un jour.

J'ai l'impression que tu le fais plus pour pas le perdre que pour toi ?

Ne fais jamais quelque chose que tu ne veux pas pour quelqu'un d'autre sa en vaut pas la peine.

+1 ! On dirait à te lire que t'as la pression !
De toute façon s'il se barre pour ça, t'auras pas perdu grand chose ! :roll:
Eveange a écrit :Si ta copine n'est pas franchement branchée par les femmes pourquoi rechercher absolument une femme bi ?

PS pour les fantasmeurs : n'oubliez pas qu'avec deux nanas faut assumer deux fois en très peu de temps :lol:

et pour les xena ad vitam eternam ils yen a qui y arrive tres bien ;)
Co_lette a écrit :
Eveange a écrit :PS pour les fantasmeurs : n'oubliez pas qu'avec deux nanas faut assumer deux fois en très peu de temps :lol:

Je sais : j'ai testé pour vous ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
je pense vraiment qu'il ne faut pas se forcer, il y a des personnes pour qui cela restera un fantasme car ils ne sont pas prêts à sauter le pas et ne le feront jamais.

c'est important de respecter ses envies, et non pas juste faire plaisir à son partenaire.

pour ce qui est du physique, il faut que les 3 personnes se plaisent mutuellement sinon c'est mort, une fois arrivé aux faits, il ou elle se sentira gênée et c'est vraiment pas le but au contraire. il faut pouvoir dialoguer ouvertement avec cette personne, exposer ses envies, poser les limites du couples.
apparait, disparait, réapparait...
C'est marrant parce que moi je suis dans le cas inverse :)

Mon "fantasme" ce serait un trio avec mon homme et une femme ^.^
Par contre, deux hommes ... non ça me branche pas!

Mon chéri ne dit pas non, il est plutôt partant mais comme ça a déjà été dit, faut assurer avec deux femmes et il en est conscient ce qui fait qu'il est tenté mais qu'il aurait la pression :D

Comme quoi, il faut tout pour faire un monde et éviter les généralités

:lol:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Eveange a écrit :
Co_lette a écrit :

Je sais : j'ai testé pour vous ;)

t'inquiètes ;) moi aussi .. :mrgreen: mais ouf on etait pas ensemble .. :lol: :peur:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »