? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir!
j'ai un souci... j'ai un ventre trés préominent, on me demande souvent si je suis enceinte... bref
pas grosse de partout, mais surtout de là, j'ai beaucoup de mal a trouver des robes dans lesquelles je ne fais pas grosse nana enceinte ou vieille mama car le ventre souleve les jupes et du coup c'est pas beau
j'ai vu dans le catalogue "quelle" une sorte de gaine qui va du dessous des seins jusqu'au ras des fesses et qui serre un peu tout ça...
qu'en pensez-vous?
en portez(vous?
merci de vos avis!!!
beh c'est parfait pour certains vetements moulant je pense surtout aux robes bustiers que j'ai qui sont toutes moulantes.
Mais de la a porter ça toute la journée, moi je saurai pas !
Ma mère en mettait toute la journée tous les jours donc ca doit être possible a porter avec l'habitude...
Sinon j'en mets rarement uniquement si le vêtement le demande.

Par contre ça laisse toujours des formes faut pas croire et faut trouver celle qui t'es adaptée car si tu prends trop petit ca va rouler et si tu prends trop grand ça amincira pas bien tes formes.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
;) merci de ton avis...
je ne pense pas la porter toute la journee, c'est surtout pour des occasions de porter une robe!
je suis au foyer, je sors rarement,
mais parfois j'amene une de mes filles a ses concours de danse, et c'est sympa de porter une robe dans ce genre de manifestations...

je ne cherche pas a gommer mes formes genre "parfaite" lol
mais au moins reduire un peu l'avancee de ma bedaine...qu'on arrete de me demander si je suis enceinte du 4eme.... !!!

je prends note de bien prendre la bonne taille, je n'aimerai pas ressembler a un saucisson...mdr
8)
si ca t'interesse j'avais fait une note sur mon blog sur le Panty gainant , mais pour avoir aussi une vrai gaine je trouve que ca amaincit plus .Maintenant le panty c'est top quand on a les cuisses qui se touchent pour éviter l'irritation.

Ici la note
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
J'ai entendu dire que ce n'était pas bon, parce que ça rendait les muscles paresseux, d'être maintenus d'office, et qu'à trop porter des gaines, le résultat était pire qu'avant, quand on les enlevait... mais je n'en sais pas plus, je n'en ai moi-même jamais porté, mais dans le doute, je n'ai jamais voulu de culotte "ventre plat" ou ce genre de truc...
...
allez j'avoue récemment je me suis acheté une culotte "ventre plat"...

je m'étais fait une robe, mais j'ai du mal calculer au niveau des mesures, du coup elle est un peu juste au niveau des hanches, et ça mettait un peu trop mon ventre en relief... du coup j'ai investi dans la fameuse culotte, et je trouve que ça marche plutot bien !

mais ce genre de truc je le porte juste pour la durée de la soirée, je le porterais pas tout le temps !
8) oui voilà, juste pour une occasion, je ne porterai pas quelque chose de comprimant toute la journée!
quant aux mefaits par rapport aux muscles, la these est assez erronée...car les muscles sont en dessous de tout ça
en ancienne sportive, je connais ...
la seule chose qui doit être néfaste si c'est porté au quotidien, c'est sur la peau elle même..comprimee toute une journée et laissée a elle-même la nuit....le résultat doit pas être jojo...

les culottes ventre plat, je ne peux pas...ça me coupe le ventre en deux.. j'ai vraiement un ventre imposant du niveau de l'estomace jusqu'en bas..du coup, un pantalon trop serré ou une culotte et me voila avec deux boudins en guide de déco..
voilà pourquoi je pensais a ce genre de choses:
Image
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »