? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes, je pratique des tec a la pma de grenoble, suite a une fiv icsi faite au mois de juin. apres une grossesse interrompu a 6 mois cela fait 8 ans que ne suis plus arriver a tomber enceinte. J'aimerai savoir si il y des personnes qui ont eu des resultats positifs apres des tec car je commence a baisser les bras :( et a ne plus y croire . Je pense que le faite de savoir pour qui ca a marcher , cela me permettrais de repositiver car la je commence a etre fatiguer de tous cela :cry: merci a toutes celles qui m'auront lus et qui m'auront repondus. un ptit sourir pour la fin :)
Pour les non initiées, TEC signifie Transfert d'Embryons Congelés.

Pour moi ça n'a jamais marché mais je suis la reine du foutage en l'air de statistiques des labos. ;)

Mais Titine-Goutte est bien actuellement enceinte de celui qu'on a appelé le petit Findus ! ;) Titine si tu passes par ici, tu viendras confirmer que le petit bébé venu du froid a décidé de s'implanter au chaud ? ;)

Les TEC ont un taux de réussite inférieur aux transferts d'embryons frais, mais ça peut marcher. En fait ça donne une ou plusieurs chances additionnelles. Alors ne baisse pas les bras, tous tes petits embryons sont une chance supplémentaire que ça marche ! :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je te remercie patty de m'avoir repondu, on continu a croiser les doigt et puis on verra bien, de toute facon frais ou congelé ya rien qui marche donc on verra bien. ;)
Kikou Snipy, comme le dit Patty, ne te décourage pas...
Je suis enceinte d'un petit findus suite à un tec d'un blasto et ce à 40 ans :lol: :lol: :lol:
J'avoue que je n'y croyais pas beaucoup et j'étais même persuadée que "ça n'avait pas pris"...

Comme quoi, c'est possible et il faut y croire...

Alors ne baisse pas les bras surtout ;) (je sais, c'est facile à dire)

Bon courage et n'hésites pas à venir vider ton sac si ça ne va pas très fort, on est là pour se soutenir et ça fait un bien fou :D

:kiss:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Merci titine goutte de m'avoir repondu. Je viens de lire ton message un peu tard carj'avais une panne d'ordi. Ecoute j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai fais mon tec le 10 nov, nous sommes le 24 j'ai eu ma prise de sang ce matin et j'attend les resultats. on verra bien je ne me prononce pas car je ne sais pas du tout . Mais il y a des couple qui ont eu des parcours beaucoup plus difficile que moi et a eux je leur souhaite pleins de +++++ et pleins de bonheur a toute. et merci de m'avoir repondu
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »