? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que me terreur de chat avait des vers, (des trucs énormes désolé pour les détails âme sensible ne pas lire la suite : blanc taille énorme ! genre 4 mm) alors j’ai acheter des cachets et je l’ai vermifuger ce matin (il fallait qu’elle soit a jeun)

Je voulais savoir si cela partait rapidement et sil y avait risque de contamination a l’homme ??

Merci d’avance
:-)
ba je peux juste dire que j'en rentrouve beaucoup exemple le matin environ une dizaine dans son panier, ils sont blans environ 4 mm.

Ils me sembles qu'ils sechent il sont plat quand il sont secs sinon il sont bien gros epais gluan..

beurk
Bah moi je l'aurai emmené au véto direct...

Mais sinon un animal se vermifuge tous les six mois.
Nous on le fait en pipette sur la peau, ca les vermifuge et les protège des puces par la même occasion
-
Ca a l'air d'etre des taenia...
C'est pas tres grave en soit, les vers ne sont pas tres graves tant qu'ils sont peu nombreux...
Le taenia c'est le vers solitaire, consulte un véto, parfois les vermifuge de grande surfaces ne sont pas adapté, il y a des vermifuges pour des types precis de vers. Comme tu sais que c'est ceux la qui sont présents, il pourras te donner un vermifuge contre ce type de vers.
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
oki merci

je l'ai vermifuger ce matin ej regarderai sur la boite
J’ai pas retenu le nom c’ets une boite verte avec un chien et un chat dessus
nonosoupeaulait a écrit :J’ai pas retenu le nom c’ets une boite verte avec un chien et un chat dessus

sa doit etre biocanina ? j'ai deja eu sa en pharmacie comme boite elle etait verte avec un chien et un chats
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
Répondre

Revenir à « Animaux »