? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cette année, ça fait 5 ans que j'ai quitté le lycée. Durant ces année, je faisais partie d'une petite bande de copines. après le lycée, on c'est un peu éloigné (études, non études, pas de voiture ou de permis, ....). bien sur j'ai toujours quelques nouvelles d'elles, mais moins qu'avant. et on ne c'est jamais revue toutes ensemble. Ces derniers jours, j'ai envie de retrouvaille, un peu comme la chanson de P. Bruel, seulement après.
La question est, est ce qu'elles seront partante?

Et vous, si vous à leur place, est ce que vous seriez partante? et quel genre de retrouvaille?
J'y ai penser, et j'ai imaginer une simple rencontre dans un bar sympa, une journée dans un parc d'attraction, du camping.....
qu'en pensez vous?
C'est excatement ce que j'ai fait cet été, revoir toute ma bande d'amis du lycée. Meme circonstances que toi, on avait perdu contact apres le bac et le but était de repasser une journée ensemble comme avant.

Tout le monde n'est pas venu, certains par choix d'autres par obligations. Pour etre honnete, j'étais assez sceptique au début. C'est difficile de retrouver de la complicité après quelques années sans nouvelles et c'est ce qui me faisait le plus peur. Chacun prend un chemin différent, murit dans un milieu différent, etc.

Finalement j'y suis allée et globalement c'était sympa. On avait fait une journée au ¨Parc Asterix donc c'était plus facile à essayer de reprendre là ou ça avait termine mais ca ne sera plus jamais pareil.

D'ailleurs bizzarement j'ai passé un meilleur moment avec ceux dont je n'avais pas les meilleurs relations avant et vice versa. :?
Si on me proposer je pence que je serait partante aprés c'est sur que sa doit être dure de re créer des liens mais tes pas obliger de les recréer non plus vous pouvez juste vous voir une fois parler de la vie de maintenant d'avant... et vous verrais par la suite
mais n'est pas peur de lancer l'invite, cerstains serons surement trés contents...
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Et vous, si vous à leur place, est ce que vous seriez partante? et quel genre de retrouvaille?

heu... non. les gens qui ont de l'intérêt pour moi et ceux pour qui j'ai de l'intérêt n'ont pas rompu le contact... donc je serais pas partante même si parfois j'aimerais bien juste voir leurs têtes :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »