? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Alors voila mon soucis, depuis quelques jours je me gratte a cet endroit la, c'est assez désagréable. Le premier jour je pensais que c'etait du a l'hygiène, pcq je n'ai pas eu le temps de prendre ma douche ce jour la ( quel journée de fou !! ) mais ensuite les jours suivants ca a continué ( si si je prends ma douche quotidienne je vous jure lol :lol: ).

Enfin bref, j'ai remarqué que ca se déclenchait quand j'allais me coucher. Or le difference entre la nuit et le jour, c'est les sous vetement !
Donc cette nuit j'ai dormi avec ma petite culotte, et ya rien eu.

En regardant sur le net j'avais pensé a une mycose vaginale, mais pourquoi ca s'arreterai quand je met une culotte ???
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
la transpiration ?...
Thyselle
euh le tissus de la culotte ?

Moi quand y'a du nylon ça gratte à n'en plus finir.

Essaie les fibres naturelles telle que 100% coton.

Ça peut aussi être la teinture du tissus, quoi que normalement pour les sous-vêtements ils ne mettent pas de quoi de fort ou qui décolore avec la transpiration.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
La culotte coupe peut-être l'entrée d'air ?

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Euh, non l'air ç gratte pas tout seul, mais si tu as qqch là bien p-ê que le contact avaec l'air ça gratte.

As-tu penser à regarder avec un mirroir si n'y a pas de rougeur ou autre ?

La différence aussi entre la journée et le moment où tu te mets au lit, c'est la température ambiante différente.

Sous tes couvertures, il fait bien plus chaud qu'à l'extérieur.

Et ce que tu décris ressemble fort à une mycose, certaines produisant des démangeaisons lorsque la température augmente.

Dans un premier temps, disons 4 ou 5 jours, je te conseille d'utiliser du savon d'Alep pour faire ta toilette intime (du vrai savon d'Alep, pas de la copie, un vrai gros savon coûte au moins 5 € en dessous c'est pas du vrai !).

Ce savon particulièrement naturel a aussi la faculté de lutter contre les mycoses.

Si jamais ça persiste au bout de ces quelques jours, va quand même voir un gynéco. ;)

Par contre si tu as d'autres signes : brulures vaginales, brulures quand tu urines, pertes anormales, saignements, inflammation... Là c'est gynéco direct !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Salut, je suis tout à fait d'accord avec Patty.
Bon courage Lilinegoth.
Merci,

Le savon d'Alep ca se trouve en pharmacie ? Magasin bio ?
Et sinon, si c'est une mycose, pourquoi le fait de dormir avec ma petite culotte enpeche la demengeaison...

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Le savon d'Alep se trouve en magasin de produits naturels et bio.

Pour l'absence de démangeaison quand tu portes ta lingerie, j'avoue que j'ignore totalement pourquoi ça fait ça ! :lol: Sans doute que la lingerie fait barrière, mais à quoi ? Ou bien elle absorbe quelque chose, ce qui n'est plus le cas quand on ne la porte plus...

En fait, je me base sur mon expérience perso. J'ai eu la même chose il y a trois ou quatre ans, et c'est le soir, au lit, sans lingerie que ça gratouillait.

J'ai consulté, les médocs m'ont soulagée et c'est revenu. Comme ça plusieurs fois ! :evil:

Jusqu'au jour où une vlrienne m'a conseillé le savon d'Alep : disparition définitive du gratouillage ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merci bien, alors je vais essayer le savon.
Mais on peut lûtiliser meme quand on a "rien" ? En usage quotidien ?
Sinon pas de gratouillage cette nuit, mais j'avais ma petite culotte...
Bizarre bizarre ^^

Lilinegoth a écrit :Mais on peut lûtiliser meme quand on a "rien" ? En usage quotidien ?

Oui oui, moi je l'utilise quotidiennement pour me laver tout le corps et le visage, c'est le seul truc qui ne me file pas d'eczema...

Si tu cherches un peu sur le forum, il y a eu plusieurs discutions sur le savon d'alep... ;)

Bon courage à toi, c'est jamais agréable ce genre de truc... :s
...
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »