bonjour a tous ma chienne de 3 ans a des tremblent de la tete de haut en bas parfois de gauche a droite dès qu on la caresse sa s arrete,des fois sa le fais une a deux fois par jour pendant 1 mois et ensuite plus rien pendant 3 mois merci de vos reponses
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ca peut etre un tique nerveux comme un trouble neurologique, faut consulter
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
hello c'est quoi comme race ? Est ce que t'a pu constater qu'il se secoue la tête comme s'il avait mal a l'oreille ( comme la tete penché ?)
Il le fait dans quelle circonstance ? par jeux avec vous ? quand il vous regarde pour avoir un truc ? quand ile st content ? pas content ?
Il le fait dans quelle circonstance ? par jeux avec vous ? quand il vous regarde pour avoir un truc ? quand ile st content ? pas content ?
c es un bouledogue francais elle commence a le faire quand elle s endort
futuna83 a écrit :c es un bouledogue francais elle commence a le faire quand elle s endort
ca dois être un tic, a l'occasion glisse un mot a ton véto, on ne sait jamais.
Il est tres nerveux ou pas ?
oui elle es pas mal nerveuse mais je vais quand meme l emmener chez le veto car sa me fais peur
futuna83 a écrit :oui elle es pas mal nerveuse mais je vais quand meme l emmener chez le veto car sa me fais peur
rho te fais pas de soucis c'est surement pas grand chose tu sais . C'est nerveux ce genre de "monstre" En attendant si cela t'inquietes et apres tu en parle a ton véto.
tu peux lui donner de l'homéopathie genre igniatia armata en 15ch ( c'est pas du tout dangereux ) tu lui en donne 5 par jour. Et apres tu prends conseils a ton véto.
Mais stresse pas pour rien. Les chiens ressentent les tensions tu sais
je te remercie beaucoup de ta reponse je prend note bonne soirée