? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous ma chienne de 3 ans a des tremblent de la tete de haut en bas parfois de gauche a droite dès qu on la caresse sa s arrete,des fois sa le fais une a deux fois par jour pendant 1 mois et ensuite plus rien pendant 3 mois merci de vos reponses
ca peut etre un tique nerveux comme un trouble neurologique, faut consulter
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
hello c'est quoi comme race ? Est ce que t'a pu constater qu'il se secoue la tête comme s'il avait mal a l'oreille ( comme la tete penché ?)
Il le fait dans quelle circonstance ? par jeux avec vous ? quand il vous regarde pour avoir un truc ? quand ile st content ? pas content ?
c es un bouledogue francais elle commence a le faire quand elle s endort
futuna83 a écrit :c es un bouledogue francais elle commence a le faire quand elle s endort

ca dois être un tic, a l'occasion glisse un mot a ton véto, on ne sait jamais.
Il est tres nerveux ou pas ?
oui elle es pas mal nerveuse mais je vais quand meme l emmener chez le veto car sa me fais peur
futuna83 a écrit :oui elle es pas mal nerveuse mais je vais quand meme l emmener chez le veto car sa me fais peur

rho te fais pas de soucis c'est surement pas grand chose tu sais . C'est nerveux ce genre de "monstre" En attendant si cela t'inquietes et apres tu en parle a ton véto.
tu peux lui donner de l'homéopathie genre igniatia armata en 15ch ( c'est pas du tout dangereux ) tu lui en donne 5 par jour. Et apres tu prends conseils a ton véto.
Mais stresse pas pour rien. Les chiens ressentent les tensions tu sais ;)
je te remercie beaucoup de ta reponse je prend note bonne soirée
Répondre

Revenir à « Animaux »