Je souffre d'hyperphagie nocturne mais je pense malgré tout commencé un régime ww. Je dois perdre au moins 12 kg pour le mois de juin car je fais de la danse orientale et je fais un spectacle avec mon école. J'ai une amie qui doit aller à une réunion vendredi pour me dire comment cela se passe. Moi j'ai un emploi du temps très chargé et je ne suis pas sûre de pouvoir suivre ces réunions Je pense éventuellement acheter le CD Si quelqu'un a eu des résultats avec ww malgré des T.C.A merci de me faire part de vos témoignages qui pourront m'apporter le réconfort que je recherche
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
Commencé un régime et ajouté de la restriction en journée risque de faire augmenter tes crises d'hyperphagie nocturne (en réaction à la restriction).
Pourquoi ne pas consulter un medecin qui pourra t'aider à te libérer de ton hyperphagie ?
Commencé un régime et ajouté de la restriction en journée risque de faire augmenter tes crises d'hyperphagie nocturne (en réaction à la restriction).
Pourquoi ne pas consulter un medecin qui pourra t'aider à te libérer de ton hyperphagie ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
salut nel27 g 32 ans et par l'intermediaire de ma mère qui a fait WW g recupéré un cd. c vrai c extra les resultat son rapide presque 2kilos par quinzaine mais il fautr se mefier. C'est un regime ou tu est sans cesse en train de calculer les points de ce que tu manges au debut l'effort etant pyant tu le fais avec plaisir mais au fil des mois ela devient une contrainte.Comme toi je suis sujette a l'hyperphagie et je peux te dire aujourd'hui apres des études infirmières et une aide psy que l'hyperphagie ne s'eloigne pas meme avec un regime extra . Il faut avant tout dénouer les causes de cette hyperphagie avant d'entamer un régime.Tant que ce probleme n'est pas réglé tu perdra du poids c'est sur masi tu le reprendra souvent car la nourriture dans ce cas est avant tout symbole de remblissage pour combler un manque qu'il soit affectif ou autre , récent ou de notre enfance. mais de tous les regimes c vrai WW est le plus sain. krys 
