? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello,
déja bravo pour les modifications dans la section profil. je trove que ca fait de plus en plus " pro" GG ;)
Mai par contre ca dois bugger dans le tuyau car ( au niveau des modifications) et nottament le changement de signature, au moment de valider en appuyant sur le bouton modifer... ben ca peut pas..et le message affiché . impossible d'activer la clef de modification..
C'est normal ?
ca bug encore, ca la plus fait hier mais ca repart !
voilà le message affiché !

Erreur Générale

Impossible de modifier les clé d activation
Bonjour,

Merci

Peux tu me dire quelle partie de ton profil tu modifiais quand u as eu ce message ?
C'était sur les sign ou sur autre chose ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Bonjour,

Merci

Peux tu me dire quelle partie de ton profil tu modifiais quand u as eu ce message ?

ça m'as fais exactement la même chose quand j'essayais de modifié ma signature ^^
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Anne a écrit :Bonjour,

Merci

salut anne, alors ( je pensais l'avoir précisé désolé)
Bon c'est surtout dans l'onglet dédié a la signature . La case apparait correctement avec le formulaire pas de soucis. L'on remplis le champ on valide jusqu'a la pas de soucis. Puis une fois appuyé sur le bouton la page s'actualise et pouf ce message apparait.
Je n'ai plus le constater qu'a ce niveau.
Hier ca la fait , puis plus du tout. Et la ce matin a nouveau ..
voilà , En espérant avoir été plus clair ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »