? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour mettre ce post, mais je ne réussi pas a mettre une photo net ici, quelqu'un sait comment faire?
Merci
Cathy
une photo venant du net ? ou une photo nette ? ( claire )
si c'est sur le forum en lui même, il n'y a que dans la rubrique bav que tu peux mettre des photos. si c'est sur ton blog il te suffit d'héberger en premier ta photo sur le blog en te servant des bon boutons. Et ensuite soit de l'archiver pour plus tard, soit la publier et faire ton article autour.
Ou bien créer ton article en premier et piocher dans les images que t'auras héberger sur ton espace blog perso, ou bien en créant un lien ( url direct vers l'image elle même sur le net, projetant cette photo sur ton blog. donc pas besoin de l'héberger. soit a l'aide d'un liens cliquable) ;)
carolafolle9276 a écrit :Co_lette,
sais tu comment on peut mettre une photo dans un post comme celui ci?

merki

a pluch
caro

On ne peut pas. Il n'y a que dans la section BAV où tu peux mettre des photos. Pour cela, tu as, quand tu écris ton annonce, une partie fichier. ;)
Mais dans le reste du forum, on ne peut pas insérer de photos dans les messages. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Je me suis mal expliqué, j'ai mis ma photo en avatar mais elle n'est pas tres nette, donc je voulaus savoir comment vous faites?
Merci
Cathy
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »