? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
parlon ensemble de nos fantasme

moi j'aime les femme ronde et en belle lingerie sexy et vous?
Hmmmmmm... moi, il est un peu bizarre mon fantasme en fait, ça serait de faire l'amour avec une contrôleuse RATP, dans le métro, pendant qu'une esthéticienne ma raserait les poils de l'arrière des cuisses, avec toute une ribambelle d'ados autour, débarquant tout droit du Metropolis, en train de danser la Tektonik... :oops: :oops: :oops: :oops:

8-[ 8-[ 8-[ 8-[
IZUMI présidente ! IZUMI présidente !
nicalos a écrit :parlon ensemble de nos fantasme

moi j'aime les femme ronde et en belle lingerie sexy et vous?

et moi ? ben je regarde dans l'historique des posts déja publiés sur vlr et je peux me rendre compte qu'il ya au moins 1215544 articles en ligne a ce sujet ;)
JojoLaPatate, OUAOU :shock: c'est un fantasme d'écrivain ça!! J'imagine la reflexion qui t'as donné cette situation comme fantasme! Ecoute le seul conseil que je peux te donner c'est d'écumer toutes les lignes de metros, surtout celle des banlieues, car les ados y sont nombreux, les "contrôleuses RATP" ;) en service mais inactives (trop de pv sinon :D ), pour l'esthéticienne...rahh je sais pas , trop compliqué ton truc lol. :idea: :idea:
Proverbe d'un vieux chinois :
(lire avec l'accent)

"Ail deux, t' vraiment mieu! vivi!!"
Je constate surtout que nicalos pourtant indiqué comme étant une femme sur son profil se présente comme étant un homme et n'a répondu qu'à des sujets traitants de sexe. Serais-tu simplement un mort de faim en quête d'une bonne et volupteuse personne pour rasasié ton appétit ou juste un obsédé? :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
JojoLaPatate a écrit :Hmmmmmm... moi, il est un peu bizarre mon fantasme en fait, ça serait de faire l'amour avec une contrôleuse RATP, dans le métro, pendant qu'une esthéticienne ma raserait les poils de l'arrière des cuisses, avec toute une ribambelle d'ados autour, débarquant tout droit du Metropolis, en train de danser la Tektonik... :oops: :oops: :oops: :oops:

8-[ 8-[ 8-[ 8-[
:lol: :lol:

désolée hein mais c'est une blague?
MaryMorgane a écrit :Je constate surtout que nicalos pourtant indiqué comme étant une femme sur son profil se présente comme étant un homme et n'a répondu qu'à des sujets traitants de sexe. Serais-tu simplement un mort de faim en quête d'une bonne et volupteuse personne pour rasasié ton appétit ou juste un obsédé? :roll:

déja on peut se tromper en remplissant son formulaire ca peut arriver a tout le monde. Et ne pas avoir l'idée ou même voir que l'on c'est trompé c'est pas donné a tout le monde non plus.
Et puis en plus ce n'est pas parce qu'on réponds simplement a des sujets dans le forum sexo qu'on est pour autant un " mort de faim" hein ? non je dis ca je dis rien :)

Ceci dit , il est bien catalogué dès le départ, et franchement il le cherche pas mal en fait :lol:
MaryMorgane a écrit :Je constate surtout que nicalos pourtant indiqué comme étant une femme sur son profil se présente comme étant un homme et n'a répondu qu'à des sujets traitants de sexe. Serais-tu simplement un mort de faim en quête d'une bonne et volupteuse personne pour rasasié ton appétit ou juste un obsédé? :roll:

Nan mais laisse tomber, j'pense pas qu'il te répondras...dans tout les forums de la terre entière il y a tout le temps des schizophrènes, j'sais pas ce qu'il font les mecs ils créent des comptes,il postent tout leurs messages le 1er jour et après tu ne les revoit plus,quand j'y pense c'est Looooooooooool !!!

C'est pour ça que j'ai posté une réponse de cinglé :silly:
Thalia a écrit :
JojoLaPatate a écrit :Hmmmmmm... moi, il est un peu bizarre mon fantasme en fait, ça serait de faire l'amour avec une contrôleuse RATP, dans le métro, pendant qu'une esthéticienne ma raserait les poils de l'arrière des cuisses, avec toute une ribambelle d'ados autour, débarquant tout droit du Metropolis, en train de danser la Tektonik... :oops: :oops: :oops: :oops:

8-[ 8-[ 8-[ 8-[
:lol: :lol:

désolée hein mais c'est une blague?

Non,non marre toi je t'en prie :cry: :cry:

Ouais c'est effectivement une blague...ben faut dire dès que je saute plusieurs lignes après mon message en mettant quelques smileys ça signifie que j'étais en mode second degré :twisted:
Y'a aussi ceux qui se réinscrivent inlassablement quand on les vire :roll:

nicalos, c'est encore un inscrit du WE ;) (et oui on s'ennuie le samedi soir)
Une fois atteints les 10 messages, en général on ne les voit plus "en public", puisqu'ils ont enfin le droit d'envoyer des MP
Un autre genre de boulet :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Roohh mesdames soyez comprehensives enfin!! :D :D

Ail jvais mfaire taper dssus là :lol:

Perso je ne connaissais pas ce site, il faut dire que j'en suis assez content pour l'heure. C'était la minute bonne poire. ;)
Proverbe d'un vieux chinois :
(lire avec l'accent)

"Ail deux, t' vraiment mieu! vivi!!"
Pour l'erreur en remplissant le profil je veux bien mais avouez quand même que l'ensemble des messages du jeune homme laisse un doute sur ses motivations premières à être ici non? Enfin, bref, comme lui même ne revient apparemment pas, effectivement, on aura pas notre réponse...

Keiz, t'en fais pas, on t'aime bien quand même, t'es juste un poil maladroit dans tes formulations :p
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Pour l'erreur en remplissant le profil je veux bien mais avouez quand même que l'ensemble des messages du jeune homme laisse un doute sur ses motivations premières à être ici non? Enfin, bref, comme lui même ne revient apparemment pas, effectivement, on aura pas notre réponse...

Tu sais c'est très très courant ici ;)
Le forum sexo est en accès libre, et les petites annonces sont gratuites !
Alors forcément ça attire quelques boulets. Mais pas que, heureusement ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
MaryMorgane a écrit :Pour l'erreur en remplissant le profil je veux bien mais avouez quand même que l'ensemble des messages du jeune homme laisse un doute sur ses motivations premières à être ici non? Enfin, bref, comme lui même ne revient apparemment pas, effectivement, on aura pas notre réponse...

Keiz, t'en fais pas, on t'aime bien quand même, t'es juste un poil maladroit dans tes formulations :p

ben tu sais , ca me fait penser a une chose aussi, une amie présente ici, m'avais dit non plus qu'elle ne postait plus dans le forum sexo, car on avais plutot tendance a penser que c'etait une "' chaude"' parce qu'elle parlait de semse. Et que les mps fusaient dans tout les sens.

Mais tu vois , les généralités parfois sont trompeuse et facile ..
Mais comme le dis provence : pas que, heureusement ( ouf ) :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »