parlon ensemble de nos fantasme
moi j'aime les femme ronde et en belle lingerie sexy et vous?
nicalos a écrit :parlon ensemble de nos fantasme
JojoLaPatate a écrit :Hmmmmmm... moi, il est un peu bizarre mon fantasme en fait, ça serait de faire l'amour avec une contrôleuse RATP, dans le métro, pendant qu'une esthéticienne ma raserait les poils de l'arrière des cuisses, avec toute une ribambelle d'ados autour, débarquant tout droit du Metropolis, en train de danser la Tektonik...![]()
![]()
![]()
![]()
8-[ 8-[ 8-[ 8-[
MaryMorgane a écrit :Je constate surtout que nicalos pourtant indiqué comme étant une femme sur son profil se présente comme étant un homme et n'a répondu qu'à des sujets traitants de sexe. Serais-tu simplement un mort de faim en quête d'une bonne et volupteuse personne pour rasasié ton appétit ou juste un obsédé?
MaryMorgane a écrit :Je constate surtout que nicalos pourtant indiqué comme étant une femme sur son profil se présente comme étant un homme et n'a répondu qu'à des sujets traitants de sexe. Serais-tu simplement un mort de faim en quête d'une bonne et volupteuse personne pour rasasié ton appétit ou juste un obsédé?
Thalia a écrit :JojoLaPatate a écrit :Hmmmmmm... moi, il est un peu bizarre mon fantasme en fait, ça serait de faire l'amour avec une contrôleuse RATP, dans le métro, pendant qu'une esthéticienne ma raserait les poils de l'arrière des cuisses, avec toute une ribambelle d'ados autour, débarquant tout droit du Metropolis, en train de danser la Tektonik...![]()
![]()
![]()
![]()
8-[ 8-[ 8-[ 8-[![]()
![]()
désolée hein mais c'est une blague?
MaryMorgane a écrit :Pour l'erreur en remplissant le profil je veux bien mais avouez quand même que l'ensemble des messages du jeune homme laisse un doute sur ses motivations premières à être ici non? Enfin, bref, comme lui même ne revient apparemment pas, effectivement, on aura pas notre réponse...
MaryMorgane a écrit :Pour l'erreur en remplissant le profil je veux bien mais avouez quand même que l'ensemble des messages du jeune homme laisse un doute sur ses motivations premières à être ici non? Enfin, bref, comme lui même ne revient apparemment pas, effectivement, on aura pas notre réponse...
Keiz, t'en fais pas, on t'aime bien quand même, t'es juste un poil maladroit dans tes formulations :p
Vous y êtes presque ! 👍