? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou vous toutes :)
Je suis enceinte d'un peu plus de 11SA, petite crevette va bien pour le moment et on attend l'échographie de la 12SA lundi prochain.
Je devrait me réjouir de cette grossesse tant attendue (j'ai vécu une fausse couche en avril dernier) mais le coeur n'y est pas.
J'ai appris récement que mon papa est atteint d'un cancer de la vessie, je suis anéantie :cry: :cry: :cry:
Il doit commencer la chimio très rapidement, le traitement durera 3 mois, puis il devra passer au bloc opératoire pour que le chirurgien lui retire sa vessie et sa prostate :cry:
Je me fais beaucoup de soucis pour lui, je ne mange presque plus rien et en qqs jours j'ai perdu presque 2 kg.
J'en viens même à ne plus penser au bébé que je porte en moi, mon zom préfère faire l'autruche à cette fatalité...
J'ai peur de l'avenir, peur de perdre mon papa :cry:
Ne t'en fait pas le cancer de la vessie est celui qui se soigne le mieux avec le cancer du sein. Ton papa va avoir besoin de toi et de ton soutien, il risque d'etre fatigué par ses scéances de chimio et aura besoin que tu lui remontes le moral. Parle lui de tes projets avec son petit fils ou sa petite fille, qu'il se projete dans l'avenir au maximum. Dis lui que dans 9 mois il petera la forme et que vous irez tous ensemble faire des promenades.

Ton ami fait peut etre semblant de faire l'autruche pour t'aider à tenir le coup.Ne lui en veux pas. Et puis ce n'est pas son papa et il se raccroche peut etre plus à son bébé qui est bien là.
Merci pour ton message de soutient :oops:
Nous avons passé l'écho du premier trimestre, bébé est déjà très actif, il mesure presque 6 cm :D , tout va bien.
Prochain rdv chez le gynéco le 28 novembre, ça nous tarde!
Concernant mon papa, il a passé 2 examens (coloscopie+exmens des os) cette semaine, les résultats sont satisfaisants, voilà un bon soucis en moins ;) .
Il a rdv chez l'oncologue (cancérologue) demain matin, on en saura plus sur le traitement chimio qu'il aura très prochainement.
En attendant, j'essaie de ne pas trop stressée...plus facile à dire qu'à faire :roll:
Courage!!
Si les résultats sont satisfaisant c'est déjà un chouette début!!!
Courage vraiment pour la suite!!
Au plaisir de te lire dans de futures nouvelles
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »